Jeudi 24 juillet, Camille a confié une anecdote à ses abonnés Instagram qui l’a quelque peu inquiétée.
Une page symbolique se tourne pour Camille. Le 19 juillet dernier, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une grande annonce à ses abonnés Instagram. “Nouveau pseudo Instagram, mais même personne… ou presque. Aujourd’hui, je tourne la page de ‘Madame Santoro’ pour en écrire une nouvelle“, a-t-elle fait savoir. Si ce changement peut sembler anodin pour certains, en ce qui la concerne, la mère de famille y voit un grand pas vers l’avant… vers de nouvelles aventures qu’elle compte bien partager avec ses 877 000 abonnés : “Ce compte a grandi avec vous et moi avec lui. Aujourd’hui, j’ai besoin d’évoluer, de prendre un nouveau départ et de suivre mes envies.” Et côté évolution, cela est semble-t-il arrivé plus vite que prévu !
Camille (Familles nombreuses) sous le choc, fait une découverte à laquelle elle ne s’attendait pas
C’est l’une des nouvelles habitudes que Camille a prises : se préparer en story Instagram et échanger quelques banalités avec ses abonnés. Mais ce 24 juillet, c’est une anecdote qui l’a réellement surprise que la mère de famille a partagée. “J’ai eu un petit choc“, a-t-elle averti. Avant d’entamer son récit : “Il y a un peu plus de deux ans, j’ai arrêté de faire des mèches ou des balayages sur mes cheveux. Je voulais les laisser respirer et retrouver des cheveux sains. […] Je ne vais que très rarement chez le coiffeur et quand je m’y rends, ce n’est que pour faire des soins ou couper mes pointes abîmées. À chaque fois, je demande à mon coiffeur de me dire si j’ai des cheveux gris parce que ma mère a eu les siens hyper tôt.” Si les fans de l’influenceuse ont compris où celle-ci voulait en venir, Camille est tout de même allée au bout de son histoire. “J’étais hyper contente de me dire qu’à 33 ans, je n’avais pas encore de cheveux gris. […] Mais hier, en plein tournage, mon agent a arraché un cheveu gris sur ma tête… Sur le coup, j’ai nié les faits, mais ça me trotte dans la tête depuis hier soir ! Ça y est, j’ai eu mon premier cheveu gris à 33 ans“, a-t-elle officialisé.
Camille (Familles nombreuses) : ses fans tentent de la rassurer
Si Camille espère secrètement que ce cheveu gris ne soit pas le premier d’une longue liste, la jeune femme s’est tout de même rendue à l’évidence : ce genre de découverte se reproduira certainement. Heureusement, certains internautes ont tenté de rassurer la cheffe d’entreprise qui semble rapidement céder à la panique dans ce genre de situation. “On m’a dit : ‘Ce n’est pas une marque du temps mais une marque de sagesse.’ Si je commence à m’assagir, je signe tout de suite !“, a-t-elle confié quelques stories plus tard.