Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode 4 de L’amour est dans le pré sur M6, Pascal a fait la rencontre de ses deux prétendantes Murielle et Véronique après avoir lu leurs lettres à Paris. Une fois le speed-dating terminé, il a décidé de ne poursuivre l’aventure qu’avec une seule d’entre elles.
Le 19 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 19ème saison inédite de L’amour est dans le pré. Quelques mois auparavant, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits des nouveaux célibataires au casting de cette nouvelle édition. Parmi eux Pascal, un éleveur de vaches et de brebis qui s’est confié avec beaucoup de pudeur sur son passé. “Je suis tombé dans l’alcoolisme (…) J’avais honte un peu de moi (…) Tout ce qui m’intéressait, c’était la bouteille et puis c’était tous les ajours”, disait-il. Sobre depuis cinq ans, il souhaite aujourd’hui trouver la femme de sa vie. “Je voudrais bien avoir une femme avec moi, pour passer des bons moments ensemble tous les deux, des moments agréables. On pourrait passer des petits moments câlins”, continuait-il.
L’amour est dans le pré 2024 : Pascal déçu par sa rencontre avec l’une de ses deux prétendantes après une “boulette” de sa part
Ce lundi 4 septembre, dans l’épisode 4 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6, Pascal a retrouvé Karine Le Marchand à Paris. L’animatrice lui a fait une confidence. “Je vais te voir découvrir les lettres, il y a deux personnes qui sont là-haut”. L’agriculteur n’a eu que deux courriers correspondant à ses critères. Et celui de Murielle l’a profondément touché. “Son parcours, surtout qu’elle travaille beaucoup”, a-t-il souligné. Mais c’est tout d’abord Véronique qu’il a rencontré. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, cette dernière a fait une “boulette” en lançant à l’agriculteur : “T’as pas bu un coup ?” quand ce dernier a fait remarquer que le bateau bougeait. “Je ne pense pas que ça va le faire, c’est pas mon coup de coeur”, a-t-il réagi une fois le speed-dating terminé.
“Elle m’a scotché” : Pascal (L’amour est dans le pré 2024) sous le charme de Murielle après une rencontre pleine de promesses
Pascal a ensuite rencontré Murielle qui lui a apporté un petit cadeau original. “On a plein de choses à se dire”, lui a-t-elle confié. Et d’ajouter : “Je suis souriante, simple. Je fais de bons petits plats”. Une fois la discussion terminée, l’agriculteur n’a pas caché son enthousiasme. “Je pense que c’est fait. C’est passé comme une lettre à la poste, impeccable. Elle est pétillante, super, souriante (…) elle m’a scotché. Je pense que j’ai un coup de coeur pour elle quand même”, a-t-il dit. Il a décidé de la choisir et de laisser Véronique repartir chez elle. “Je ne vais en prendre qu’une. Je voudrais qu’elle vienne avec moi tout de suite”, a-t-il confié à Karine Le Marchand qui elle, s’est dit “trop contente” pour lui.