Skip to content

“Côté coeur…” : Roméo (L’amour est dans le pré 2023) donne de ses nouvelles, un an après son passage dans l’émission !

  • by

Invité dans L’amour vu du pré ce lundi 9 septembre, Roméo, candidat de la dernière saison de L’amour est dans le pré, a donné des nouvelles de sa vie sentimen

Comme chaque lundi soir d’été, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous avec L’amour est dans le pré. Ce 9 septembre, ils ont pu assister aux speed-datings de Brice et Pascal — qui a découvert son courrier directement à Paris — et voir la suite des séjours à la ferme chez Renaud, Ludovic et Valentin. D’ailleurs, chez ce dernier, les premières tensions entre ses prétendantes Ilona et Flavie se font déjà sentir et l’agriculteur normand commence également à émettre une petite préférence… Encore une soirée riche en émotions que n’auraient raté pour rien au monde les fans du programme de dating champêtre, à commencer par les anciens participants. Car ils étaient plusieurs à se retrouver pour débriefer de l’épisode dans L’amour vu du pré en deuxième partie de soirée.

L’amour vu du pré : un candidat de l’année dernière arrive dans l’émission pour la première fois !

On a ainsi retrouvé Philippe et Evelyne. Trois ans après leur rencontre loin des caméras de M6, les tout jeunes mariés roucoulent toujours de bonheur. La Suissesse est toujours aux petits soins pour l’agriculteur de la Loire, lui faisant même couler un bain moussant pour qu’il se détende. Mais aussi Claire et Sébastien (saison 10) et leur jolie petite famille. Des visages bien connus des fidèles de la deuxième partie de soirée qui accueille également un petit nouveau : Roméo, découvert l’année dernière dans l’émission. S’il avait eu un gros coup de coeur pour Sophie, c’est finalement seul que le producteur de fourrage était arrivé au bilan devant Karine Le Marchand. Une rupture que la pétillante brune a eu du mal à digérer.

“À chaque casserole, il y a un couvercle” : Roméo (L’amour est dans le pré 2023) évoque sa vie sentimentale

L’agriculteur de la Loire accueille les caméras de M6 chez lui, avec sa maman, Claudette. Mais point trace d’une autre femme dans les parages. Et pour cause. “Côté coeur, je suis tout seul”, révèle le quadragénaire. Et d’ajouter, philosophe : “Je parle avec des femmes mais ce sont des femmes qui habitent loin. Quand tu rencontres quelqu’un qui est à l’autre bout de la France, tu as envie de la voir, de lui faire un câlin ou un bisou. Ce n’est pas simple. Mais bien sûr que je crois en l’amour. On dit toujours qu’à chaque casserole, il y a un couvercle. Il y a forcément un couvercle pour moi quelque part. Il y a pire que moi, je pense.” Et ce n’est pas sa maman qui dira le contraire. “J’avais dit que je lui ferai des cours de drague, mais je ne sais pas où les trouver”, a expliqué Claudette. Peut-être que ces paroles trouveront un écho ce soir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *