Skip to content

L’amour est dans le pré : « Je te monterai dessus ! » Muriel fait grimper la température avec Pascal (spoiler)

  • by

Certaines prétendantes sont prêtes à tout pour charmer leur agriculteur dans L’amour est dans le pré . C’est le cas de Muriel ce lundi 9 septembre 2024 en prime time dans la suite de la saison 19 sur M6.

Dans la capitale de l’amour, Pascal, éleveur de vaches et brebis, garde le cap avant de plonger dans les yeux de Muriel, sa seconde et unique prétendante dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré . La première rencontre est chaleureuse. Elle lui a apporté un cadeau afin de le mettre à l’aise. Il s’agit d’un caleçon.

« Si le matériel est costaud, ça ne rentre pas dedans. Mais si le matériel n’est pas gros, ça devrait rentrer », plaisante-t-elle. Après cela, Pascal avoue que la lettre de Muriel l’a touché. Pour rappel, de son côté, Ludovic a déjà fait son choix en évinçant Mano.

L’amour est dans le pré : Pascal sous le charme de Véronique

Muriel connaît la vie à la ferme, elle sait tondre les moutons, faire les pieds. « Je suis souriante, je suis quelqu’un de simple. Je sais faire à manger. Je fais de bons petits plats, attention ! » prévient-elle afin de faire languir son agriculteur, « de bonnes blanquettes de veau, des ragoûts, des souris d’agneaux avec du miel et tu les fais confire ».

Pascal est amusé par les propositions de Muriel, mais il faut remarquer « on n’est pas prêt à perdre du poids ! ». Muriel continue à détailler ses activités.

L’amour est dans le pré : Muriel veut grimper sur Pascal

« Je danse la country. Je fais de la moto aussi, je te monterai dessus ! » lance-t-elle en riant aux éclats. Muriel et Pascal ont le même âge. Ils sont à quatre ans de la retraite. Elle n’est pas jalouse, mais veut vivre des moments à deux. Elle vit à 2 heures 20 minutes de route de chez lui. « Je pense que ça va fusionner », annonce d’emblée Pascal au sujet de Véronique.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 9 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *