Skip to content

Flavie (ADP) candidate d’un concours de beauté, elle montre la « magnifique écharpe » qu’elle a reçue après l’élection

Ancienne prétendante de Valentin dans L’amour est dans le pré, Flavie a participé à une élection régionale ce week-end. Elle y a décroché deux titres et partagé sa joie sur Instagram. Une revanche sur les épreuves qu’elle a traversées.

Ancienne prétendante de Valentin, qu’elle avait embrassé avec passion sur une plage du Nord dans L’amour est dans le pré, saison 19, Flavie a depuis tourné la page. Leur histoire n’avait pas duré, l’agriculteur ayant mis un terme à leur relation peu après qu’elle ait emménagé chez lui. Une rupture douloureuse, à laquelle est venue s’ajouter une épreuve bien plus grave : la jeune femme a combattu un cancer alors même qu’elle participait à l’émission.

Mais Flavie ne s’est pas laissée abattre. Résolue à reprendre sa vie en main, elle s’est lancée un nouveau défi : celui de participer à une élection de Miss. Originaire de Guignen, en Ille-et-Vilaine, la Bretonne de 22 ans rêvait depuis l’enfance de défiler.

Une écharpe, deux titres et beaucoup d’émotion

Il y a quelques semaines, Flavie, qui a retrouvé un chéri, avait officialisé sa participation via une publication Instagram très personnelle, où elle revenait sur son parcours et ses motivations. “Bonjour à tous. Je me présente, moi, c’est Flavie, j’ai 22 ans et j’habite à Guignen en Ille-et-Vilaine. Depuis longtemps, je suis de près le monde des Miss. L’année dernière, j’ai tenté ma chance dans un autre comité, mais j’ai souhaité ne pas être titrée. Maintenant que je suis presque guérie de mon cancer, car oui, j’ai traversé une période compliquée en 2024, je souhaite me donner à fond dans cette magnifique aventure qu’est l’élection Miss Small Beauty Bretagne.”

Ce week-end, Flavie a décroché deux récompenses lors de l’élection qui s’est tenue à Saint-Barnabé : celui de 2e Dauphine de Miss Small Beauty Bretagne 2025 et le Prix du Public 2025. Une consécration qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, en publiant une photo de son écharpe, accompagnée d’accessoires de l’événement : “Merci à tous pour votre énorme soutien envers ma candidature et je vous annonce donc que j’ai reçu la magnifique écharpe de 2e Dauphine et le Prix du Public 2025. À bientôt pour la suite des événements », a-t-elle écrit en légende.” Un rêve qui est devenu réalité.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *