Skip to content

“Ça va être dingue”, nouveau projet loin de la télé et de L’amour est dans le pré pour Karine Le Marchand…

Ce jeudi 3 juillet 2025, Karine Le Marchand s’est emparée de sa story Instagram pour annoncer son nouveau projet qui, cette fois, n’a rien à voir avec M6 ni même la télévision !

Elle anime L’amour est dans le pré depuis des décennies. Karine Le Marchand est devenue un visage incontournable de la télévision française, et une véritable alliée pour les agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Alors que les adeptes de l’émission de M6 attendent avec impatience la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a participé à une conférence de presse ce jeudi 3 juillet 2025, dédiée au format Que sont-ils devenus ?.

“Ça va être dingue” : Karine Le Marchand se lance dans un nouveau projet

Mais en parallèle de son rôle d’animatrice, qu’elle prend très à coeur, Karine Le Marchand multiplie les projets. Après la conférence de presse de ce jeudi 3 juillet 2025, elle a annoncé travailler sur un concept inédit qui, cette fois, n’a rien à voir avec le petit écran. En effet, alors qu’elle énumérait sa liste de choses à faire en story Instagram, cette dernière s’est laissé aller à quelques confidences sur son nouveau projet : “Un truc super excitant aussi. La validation du packaging d’une ligne de… Comment je pourrais dire sans tout dévoiler ? Une ligne de cosmétiques.” Par la suite, l’animatrice de 56 ans a donné plus de détails sur son concept : “En fait, c’est entre l’hygiène et la cosmétique. Et c’est pour les parties intimes. Ça va être dingue ! Dingue ! Je suis excitée comme une puce.

“C’est un projet que j’ai commencé à écrire en 2020”

Cependant, il faudra patienter quelques mois avant de découvrir cette ligne de cosmétiques… “Là, j’attends qu’on dépose le nom, normalement demain, c’est fait. Je vous montrerai le projet de packaging quand je l’aurai. Et je vous en raconterai davantage quand je saurai“, a lancé Karine Le Marchand face caméra. “De toute façon, la sortie, à mon avis, c’est pas avant la fin de l’année. On a le temps. Parce qu’il y a évidemment plein de choses à valider, les parfums, les packagings, évidemment la gamme elle-même. (…)” a-t-elle ajouté. Et cette idée ne date pas d’hier pour Karine Le Marchand : “C’est un projet que j’ai commencé à écrire en 2020, que j’ai mis de côté parce que j’étais sous l’eau. Et maintenant que je lève le pied sur les productions télé, je continue évidemment d’être animatrice, j’ai tout mon temps pour faire vivre les projets auxquels je tiens depuis super longtemps. Donc ça va être trop trop bien, j’ai une équipe de fou en qui j’ai confiance et je pense que ça va être top !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *