La fin de l’année scolaire a sonné pour trois des six enfants de Marie-Caroline Cail. Sur Instagram, la star de Familles nombreuses a révélé avoir ressenti “un petit pincement au cœur” à la suite de cette étape franchie par ses “trois petits”.
Marie-Caroline Cail est une maman épanouie de six enfants. Celle qui apparaît dans la saison 9 de Familles nombreuses partage régulièrement son quotidien et donne souvent des nouvelles de sa tribu sur ses réseaux sociaux. Alors que la fin de l’année scolaire approche à petits pas, la responsable communication et recrutement est allée récupérer son fils Edouard pour son dernier jour d’internat. De quoi lui rappeler des souvenirs d’adolescence. “J’ai ressenti une émotion qui m’était très familière, que je n’avais pas ressentie depuis vingt ans : celle que je ressentais, moi, à cet âge-là, quand le collège se vidait pour l’été. J’en aurais pleuré”, avait-elle confié, avant de prendre le temps de remercier “tout le personnel éducatif, les enseignants, les éducateurs et les surveillants”. Après Edouard, c’est au tour des petits derniers de passer leur dernière journée à l’école.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue face à cette étape franchie par ses petits derniers
Ce jeudi 3 juillet marque le dernier jour d’école pour Ernest, France et Basile. Alors qu’elle se dirigeait vers son lieu de travail, la star de Familles nombreuses a fait part de sa fierté vis-à-vis de ses enfants qui ont terminé leur année scolaire et qui changeront de classe à la rentrée. “Je reconnais que je fais partie de ces mères pour qui ça fait un petit pincement au cœur à chaque fin d’année. Il y a pas mal de petits changements qui les attendent pour eux à la rentrée. Des changements de classe quoi, mais pas de changement majeur pour le moins ici“, a-t-elle raconté dans sa story Instagram.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) tient à préserver ses enfants des réseaux sociaux
L’heure des grandes vacances va bientôt sonner pour Marie-Caroline Cail et ses enfants. Si la star de Familles nombreuses n’a pas encore dévoilé les plans de ses vacances d’été, une chose est sûre : elle ne filmera pas ses enfants aussi souvent qu’elle le faisait avant. “Je ne peux pas me filmer tous les jours, c’est compliqué pour moi d’imposer ça aux enfants, d’être tout le temps derrière mon téléphone. Peut-être que vous les verrez un peu moins”, avait-elle expliqué. Et d’ajouter : “Je ne trouve pas ça évident quand nous, en tant que parents, on a un rôle éducatif à jouer concernant les écrans. On doit donner l’exemple. J’essaye de faire attention…”