Eliott est en grande difficulté après ses multiples dérapages dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juillet 2025 sur France 3, Muriel va faire machine arrière.
Eliott, ces derniers jours, a totalement dérapé face à la situation de Muriel dans la série Un si grand soleil . Le chauffeur VTC a tout d’abord frappé Boris lors de sa visite pour aller chercher Tomas, son fils.
Le jeune homme a provoqué la colère de son ex-femme et il a réussi à faire retirer sa plainte, sous l’impulsion de Catherine Laumière, qui lui a donné une nouvelle chance de se racheter. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu en ce début d’été 2025 sur France 3.
Un si grand soleil : c’est une hécatombe pour Eliott
Toutefois, le jeune homme ne se remet pas du nouveau couple de la mère de son fils, alors qu’il avait tenté de la reconquérir quelques jours plus tôt. La désillusion est trop grande pour le chauffeur VTC, au point qu’il espionne Muriel chez la famille Laumière, après avoir déposé Catherine (Smadi Wolfman) quelques heures auparavant. C’en est trop, et il boit pour oublier sa frustration. Eliott a débarqué sans prévenir chez Muriel et il a tenté de comprendre ce qu’elle trouvait chez Boris (Jules Bahloul), en mettant bien en évidence la famille fortunée qui se cache derrière.
Le ton est monté entre Eliott et Muriel, et le fils d’Eve a menacé son ex-femme, sous les yeux de Noura, qui supplie Eliott de la lâcher. Cela a été la goutte de trop pour Muriel. Le bras droit d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a donc décidé de porter plainte, après discussion avec Johanna (Aurore Delplace). De son côté, Catherine Laumière a eu vent de l’incident par son fils et elle a pris une décision ferme et définitive : elle se retire du projet d’Eliott au sein de son entreprise VTC.
Un si grand soleil : Muriel a pitié d’Eliott
Eliott (Stéphane Monpetit) est donc au bord du gouffre dans les prochains jours, et cela ne risque pas de s’arranger, car en plus de la plainte, Muriel a saisi le juge aux affaires familiales pour éloigner Tomas de son père, au vu des violences qu’elle a déjà subies ces derniers jours. C’est un coup de massue qui attend Eliott puisque, courant juillet 2025 sur l’antenne de France 3, le juge prononce la garde exclusive de Tomas à sa mère.
Toutefois, Eliott va piéger Muriel (Lou Kuma Kudi) en essayant de l’attendrir afin qu’elle retire sa plainte. Le traquenard fonctionne, puisque la directrice administrative et financière va retirer sa plainte. Eliott ne terminera donc pas en prison. Va-t-il réussir à faire changer d’avis Catherine Laumière sur lui ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.