Lucile attend son 3ème enfant. Un bonheur que la femme de Jérôme, ex-candidat de L’amour est dans le pré, a partagé avec les internautes. À cinq mois de grossesse, elle s’est confiée sur ses doutes.
Lucile a marqué la 15ème saison de L’amour est dans le pré en raison de sa belle histoire avec Jérôme, en 2020. Des années plus tard, les amoureux sont encore et toujours sur leur petit nuage et profitent de leur vie de famille. Après un mariage, le céréalier et maraîcher de l’Est de la France et sa prétendante ont formé une famille en devenant les heureux parents de deux enfants : Capucine et Adonis. Une fratrie qu’ils n’ont pas l’intention d’agrandir, comme l’avait dévoilé Lucile à Voici, en décembre 2024.
“Deux, c’est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident. On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon (rires)“, avait-elle assuré.
Lucile (MAPR) évoque sans filtre sa troisième grossesse
Mais le 15 mai dernier, Lucile et Jérôme annonçaient une heureuse nouvelle : ils attendent leur troisième enfant. “La vie est pleine de surprises, en voici une de nos plus belles, a dévoilé le couple sur Instagram. Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondie très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui, on avait dit : ‘non merci, pas pour nous le 3ème’. Et pourtant il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer“.
Ce lundi 30 juin, Lucile a donné des nouvelles de sa grossesse, tout en dévoilant ses inquiétudes. “Cinquième mois pour moi. Tout va bien, a-t-elle confié sur sa story Instagram. J’avoue que la circulation sanguine n’est pas ouf chez moi, elle n’a jamais été très bonne. Donc, forcément, bas de contention tout le temps. Ce n’est pas forcément hyper glam-shine mais c’est obligatoire. Sinon, je sens le bébé bouger énormément. Autant au début j’avais des doutes. Là, je sens que ça bouge beaucoup. Ça fait deux trois semaines que ça bouge beaucoup donc c’est cool”.
Lucile va-t-elle accoucher d’une fille ou d’un garçon ?
Pour le moment, Lucile ne connaît pas le sexe de son bébé. Une chose est certaine, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ne devrait pas tarder à savoir si une petite fille ou un petit garçon rejoindra ses deux enfants. Elle n’en fera d’ailleurs pas tout un mystère pour son public qui sera mis dans la confidence très bientôt. “Ce mois-ci, on va vraiment avoir la certitude du sexe, a-t-elle révélé. On a trop hâte de vous révéler tout ça”. Les internautes n’attendent que ça.