Audrey Boibessot s’est enfin accordé une pause bien méritée. Partie en Espagne avec une partie de sa tribu, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a un message à faire passer à sa communauté.
Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a une nouvelle fois été contrainte de répondre aux critiques concernant les dates de vacances scolaires de ses enfants. Comme chaque année, certains internautes s’étonnent de voir ses enfants quitter l’école plus tôt que la moyenne. Une situation récurrente que la mère de huit enfants explique par le choix d’une école hors contrat, dont le calendrier diffère de celui de l’Éducation nationale. Lassée de devoir se justifier, elle a tenu à souligner : “Je n’y suis pour rien, je ne manque de respect à aucun professeur”. Après avoir mis les choses au clair, Audrey Boibessot a préféré se concentrer sur ce qui l’attend : un départ en vacances en petit comité. Direction l’Espagne pour Audrey, accompagnée de trois de ses enfants — Mayeul, Ebbane et Camille — ainsi que de son amie Vanessa et du fils de cette dernière.
Familles nombreuses : Audrey Boibessot décroche des réseaux pour mieux profiter de ses vacances
C’est le grand jour pour Audrey Boibessot ! La maman star de Familles nombreuses a enfin posé ses valises en Espagne pour quelques jours de vacances bien méritées. Avant de décrocher un peu des réseaux sociaux, elle a tenu à prévenir ses abonnés : “En vacances quelques jours en Espagne avec mes trois grands, une amie et son fils. Je serai moins présente sur Instagram, je suis sûre que vous me comprenez. J’essaie de vous partager en story deux trois choses promis.” Et sa communauté n’a pas tardé à réagir avec bienveillance : “Bonnes vacances. Profitez-en bien”, “Profitez de ces vacances ensemble !”, “Whaou profitez bien de ce magnifique pays”, ou encore “Bonnes vacances Audrey et les enfants… amusez-vous bien”. Même son mari Hervé n’a pas résisté à glisser une petite blague : “Bonjour, toute l’équipe Carglass vous souhaite de bonnes vacances… et espère que vous avez bien profité de la vue avec le pare-brise cassé.” Ce à quoi Audrey a répondu dans la bonne humeur : “C’était fabuleux, merci.”
L’astuce d’Audrey Boibessot pour gérer les enfants pendant son absence
La quadragénaire s’apprête à vivre une escapade inédite avec seulement une partie de sa tribu. Des vacances inédites pour la maman, un an et demi après la naissance de son dernier enfant. Mais pas question pour Audrey de partir sans une organisation millimétrée ! La mère de famille a tout prévu pour occuper les plus jeunes restés à la maison. Avant de faire ses valises, elle leur a préparé des “box d’été” remplies “de coloriages, petits cadeaux et jeux”, a-t-elle précisé en story. Une attention toute trouvée pour occuper la fratrie pendant son absence.