Skip to content

Mariés au premier regard : Malik s’affiche souriant pour la première fois après l’annonce de sa rupture avec Clémence, son touchant message

La saison 9 de Mariés au premier regard a fini sur une note amère. Le couple formé par Malik et Clémence que l’on croyait parti pour écrire une belle histoire s’est finalement séparé. L’annonce de la rupture a déclenché une vague d’émotions qui retombe seulement. Sur les réseaux sociaux, Malik est réapparu avec le sourire et un touchant message qui indique que ces derniers jours ont été éprouvants.

Les fidèles de Mariés au premier regard ont vite compris que la neuvième saison de l’émission ne serait pas celle du sans-faute. Tout au long de cette édition, les couacs se sont enchaînés. Ilona a appris à une semaine de son mariage que Damien, son futur époux, venait juste de trouver la femme de sa vie après trois années à postuler à l’émission sous la bienveillante férule d’Estelle Dossin. Marie, a elle eu la désagréable surprise de découvrir le jour de la cérémonie que son futur époux “ne pouvait pas” se marier. Si le mariage et la fête de Guillaume et Sophie ont semblé droit sortis d’un rêve, la réalité a rapidement pris le dessus. Lors d’un pique-nique éprouvant, la danseuse Niçoise a dû mettre fin à l’expérience puisque Guillaume ne lui manifestait plus aucun intérêt depuis la fin de la nuit de noces.

Malgré les flops, faux départs, et autres désagréments, les internautes avaient gardé l’espoir de voir éclore une jolie histoire. Avec Clémence et Malik, ils avaient été servis, du moins le croyaient-ils.

Mariés au premier regard : Malik et Clémence, de la fusion au désamour

Malik et Clémence ont en effet tout de suite accroché. Complices, partageant le même humour et les mêmes aspirations pour l’avenir, ils sont apparus au bilan comblés et heureux d’annoncer un second voyage de noces sous les Tropiques. Mais il y a quelques jours, Clémence a révélé que l’idylle s’était terminée par un coup de fil et des larmes.

Surpris de voir leur intimité bafouée, Malik a répondu à son ex-compagne et le ton est monté tandis que sur les réseaux les internautes catastrophés choisissaient leur camp. Apprenant que Malik et les siens avaient eu à subir un terrible harcèlement, Clémence a sorti le drapeau blanc, jugeant que les choses étaient allées beaucoup trop loin. La nouvelle amie de Jessica a donc décidé de prendre quelques jours off, loin de la Toile, pour laisser la température redescendre et changer radicalement d’apparence.

Mariés au premier regard : qui sont ces trois femmes que Malik espère ne pas revoir “bientôt” ?

L’entrepreneur de 43 ans a retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Clémence et aspire désormais à retomber dans l’anonymat. Le plus important pour Malik, c’est de protéger cette nouvelle love story mais aussi son fils. Le jeune garçon a en effet eu à subir les conséquences de l’annonce de Clémence, il a été harcelé à l’école. Malik a donc disparu des réseaux pendant quelques jours, mais en ce lundi 30 juin, il est revenu pour dévoiler en story un cliché sur lequel il apparaît souriant, entouré de trois femmes qui ont eu dans sa vie personnelle, ces derniers jours, un rôle essentiel.

Je tenais à remercier chaleureusement les infirmières de l’unité de réanimation du CHU de Mont-de-Marsan pour s’être aussi bien occupées de ma maman”, a-t-il commencé. “Merci pour votre accueil, vos sourires, votre bienveillance et votre humanité dans un moment difficile. J’espère tout de même ne pas avoir à vous dire ‘À bientôt’ mais je garde une profonde reconnaissance pour ce que vous faites chaque jour. MERCI” a-t-il conclu. Un joli message qui montre que le ciel de Malik lentement s’éclaire à nouveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *