L’amour est dans le pré est une aventure humaine très forte. De nombreux couples et enfants sont nés grâce à ce programme. Un candidat de la prochaine saison qui espérait ce dénouement voit son bonheur s’éloigner.
La saison 20 de L’amour est dans le pré est actuellement en tournage. Après le succès de la précédente édition, les attentes sont hautes de la part des fans du programme de dating de M6 ! Dans les portraits des candidats de cette édition 2025 – diffusés en janvier dernier – les téléspectateurs ont découvert de nombreux agriculteurs avec une histoire forte et un capital sympathie immense. Au casting se trouve notamment Antoine, éleveur de 46 ans venant de Lorraine. Un homme dévoué à son travail et sa famille. Il travaille avec son cousin Gabriel dans une exploitation de 200 hectares. Antoine a déjà connu l’amour une fois, lorsqu’il était âgé de 30 ans. Pendant deux ans, il a entretenu une relation avec une femme rencontrée par l’intermédiaire d’un ami. Malheureusement, en raison de la centaine de kilomètres qui les séparaient, leur histoire n’a pas duré.
Antoine vit une situation unique avant la diffusion de la saison 20 de L’amour est dans le pré
Malgré un portrait plein d’émotions et dépeignant un homme bourré de qualités, la production se retrouve dans une impasse concernant l’avenir de l’agriculteur. “Cette année, une situation exceptionnelle dans la saison 20 de L’amour est dans le pré“, explique-t-elle dans un communiqué ce mercredi 25 juin. “Antoine, un des agriculteurs, n’a pas reçu de courrier. Cependant, l’aventure continue, et la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte. Nous invitons donc mesdames, si elles le souhaitent et si elles sont intéressées à rencontrer l’amour, à lui envoyer des lettres à l’adresse suivante : L’Amour est dans le pré – Denis TSA 21234 – 75070 Paris Cedex 02 Ou par mail : lamourestdanslepre@m6.fr”, conclut la société de production.
“Parfois je stresse” : Antoine (L’amour est dans le pré 2025) ne s’attendait pas à ne pas recevoir de courrier
À la suite de la diffusion de son portrait, Antoine avait accordé une interview à Télé-Loisirs. Un entretien dans lequel il avait confié son attente d’ouvrir son courrier. “Je me sens bien. Parfois je stresse, comme tout le monde, car je ne sais pas comment cela va se passer”, livrait l’éleveur. On espère que cet appel de la production permettra à Antoine de recevoir des lettres et de pouvoir enfin commencer la belle aventure L’amour est dans le pré.