Skip to content

Emilien (Les 12 Coups de midi) découvre un nouvel indice clé mais passe à l’orange…

  • by

Plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi, Emilien poursuit son bonhomme de chemin. Dans l’émission diffusée le vendredi 6 septembre 2024, le petit prodige s’est fait une frayeur mais a néanmoins mis la main sur un nouvel indice.

Jean-Luc Reichmann ne s’en débarrassera pas comme cela. Depuis le 25 septembre 2023, l’animateur passe toutes les pauses déjeuner avec Emilien dans Les 12 Coups de midi. Arrivé sur la pointe des pieds, l’étudiant en histoire a démontré, émission après émission, qu’il avait tout d’un grand. En juin dernier, le désormais millionnaire est même devenu le plus grand champion de l’histoire des jeux télé, succédant au non moins impressionnant Bruno Hourcade. De quoi s’attirer les louanges de tous, à commencer par celles de l’animateur :

Emilien (Les 12 Coups de midi) chambré gentiment par Jean-Luc Reichmann après une erreur

Depuis ce coup d’éclat, le petit ami de Jessica suit la trajectoire de montagnes russes, entre oublis regrettables, réponses tonitruantes et découverte d’étoiles mystérieuses. Mais depuis plusieurs jours, l’adepte de compotes manque de carburant pour faire augmenter significativement sa cagnotte. Ce vendredi 6 septembre 2024, Emilien souhaitait emprunter une pente moins glissante, mais a encore savonné lors de la deuxième manche. En se trompant sur la filmographie de Jean-Paul Belmondo, il s’est même fait gentiment chambrer par Jean-Luc Reichmann. “Par souci d’élégance, Emilien passe aussi à l’orange. Moi je dis que c’est super de sa part”, s’est moqué le présentateur au sujet du fair-play non volontaire de son champion.

À qui correspond le nouvel indice révélé dans Les 12 Coups de midi ?

Heureusement pour le Maître de midi, ce coup de mou n’était que passager, et il a pu poinçonner son billet pour le Coup de maître. Mais, là encore, il n’a pu effectuer un sans-fautes et proposer un nouveau nom derrière l’étoile mystérieuse du mois de septembre. Dans son malheur, ses quelques bonnes réponses lui ont permis de mettre la main sur un nouvel indice clé : un lapin en (très) gros plan.

De quoi le mettre sur la piste d’une personnalité ? Au sein de notre rédaction, tout nous porte à croire que Franck Dubosc ou Anne Hataway pourraient être les heureux élus. Emilien osera-t-il nous faire confiance ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *