Skip to content

Demain nous appartient : Diego et Maud enfin en couple, Martin sous le choc ! (spoiler)

Diego et Maud sont attirés l’un par l’autre, mais le destin s’acharne contre eux dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Cette fois, Diego est bien décidé à franchir le pas avec la fille de Raphaëlle…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Maud (Sixtine Dutheil) est attirée depuis plusieurs mois par Diego. Mais à l’image de Jordan (Maxime Lélue) et Violette (Salomé Benitha), il y a toujours un événement qui empêche leur premier baiser. Ainsi, alors qu’ils étaient sur le point de s’embrasser à la paillote, Amel (Maëlis Adalle), qui avait trop bu, a gâché ce moment.

Quelques jours plus tard, Maud est au lycée avec Bastien (Nicolas Jacquens) pour l’association. Elle encourage son ami à appeler Diego pour qu’il vienne. Le jeune homme, qui vient de faire un footing, n’est pas très enthousiaste, mais change d’avis en apprenant la présence de Maud. Lors de la réunion pour l’association, Maud et Diego se montrent dissipés et se font recadrer par Jack. Ils s’excusent et décident d’aller prendre un café.

Catastrophe pour Diego et Maud dans Demain nous appartient sur TF1

Leurs camarades pensent qu’ils vont enfin s’embrasser. Chloé (Ingrid Chauvin), qui doit chercher un logement d’urgence, a refusé que Raphaëlle l’héberge. Maud est dégoûtée, car cela l’aurait aidé à rester avec Diego. Puis, alors qu’ils sont enfin sur le point d’embrasser, le sort s’acharne de nouveau sur eux puisque Diego (Enzo Rose) est victime d’une crampe. Maud tente de le soulager. La situation amuse leurs camarades.

Quelque jour plus tard, Camille, Maud et Simon se retrouvent au Spoon. Maud explique qu’elle doit retrouver Diego, mais il y a des travaux sur la ligne de bus qu’elle doit prendre. Camille demande à Simon s’il peut déposer sa sœur. Blasé, le frère d’Aaron accepte. Une fois sur place, Maud réalise qu’elle a oublié son portefeuille. Simon (Sofiane Francine) lui prête un billet de 50 euros, puis Diego arrive. Maud est très stressée. L’adolescent résident chez Chloé s’excuse pour sa crampe de la dernière fois.

Demain nous appartient : Martin surprend Diego et Maud au lit !

Maud propose à Diego de faire une balade. Mais le jeune homme répond qu’il a quelque chose à faire avant et l’embrasse ! Maud et Diego ont enfin concrétisé leur premier baiser et sont donc désormais en couple. Après une balade, ils se rendent à la paillote et officialisent leur relation. Jack (Dimitri Fouque) taquine le nouveau couple.

Les jours suivants, Maud s’assure qu’elle aura la maison pour elle. Camille (Elisa Ezzedine) accepte que sa sœur passe un moment tranquille avec Diego pendant que Raphaëlle est au bureau. Maud avoue qu’elle veut aller plus loin avec Diego. Plus tard, le jeune homme la retrouve autour de la piscine. Maud se montre très cash et Diego veut également aller plus loin. Après leur première fois, ils débriefent. Mais au même moment, Martin (Franck Monsigny) arrive, car il a oublié son portefeuille.

Il passe devant la chambre de Maud et surprend sa belle-fille et Diego au lit ! Il est terriblement gêné et s’en va rapidement. En fin de journée, Martin est toujours sous le choc et est mal à l’aise. Tandis que Maud a terriblement honte. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se doute de quelque chose et Maud avoue la vérité à sa mère. Cette dernière est surprise d’apprendre cette relation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *