Skip to content

“Il doit manquer un mot” : Émilien (Les 12 coups de midi) mal à l’aise, il demande à Jean-Luc Reichmann de corriger une question ce 24 mai

Doté d’un esprit particulièrement vif, Émilien a laissé sans voix Jean-Luc Reichmann après que ce dernier se soit trompé dans l’intitulé de l’énoncé d’une question posée lors du Coup Fatal dans Les 12 coups de midi ce samedi 24 mai.

On n’arrête plus Émilien. Arrivé sur le plateau des 12 coups de midi il y a près de deux ans maintenant, l’étudiant continue de cumuler les participations, laissant sans voix Jean-Luc Reichmann. Malgré la fatigue qui s’installe, il continue d’écraser ses concurrents qui n’hésitent plus à le provoquer en duel. À la tête d’une cagnotte estimée à plus de deux millions d’euros, le Vendéen impressionne toujours autant les téléspectateurs, mais aussi l’animateur, qui a une fois de plus été surpris par son poulain.

Les 12 coups de midi : cette erreur commise par Jean-Luc Reichmann pointée du doigt par Émilien

Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi 24 mai. Sans surprise, le compagnon de Jessica s’est hissé jusqu’à l’épreuve du Coup Fatal, où les deux derniers participants doivent répondre le plus vite possible l’un après l’autre aux questions de Jean-Luc Reichmann. À la question de savoir qui était le premier Premier ministre de Charles de Gaulle, le champion a répondu : “Debré”. Après avoir donné le prénom de celui qui fut le premier à exercer la fonction de Premier ministre sous la Ve République, Émilien a pris tout le monde de court en soulevant une erreur dans l’énoncé de la question formulée plus tôt. Il doit manquer un mot dans la question. Premier Premier ministre ? Je suppose…, a-t-il lâché sur le plateau à la grande surprise de l’animateur. J’en ai dit qu’un… J’ai sauté un ‘premier’, a déclaré la star de Léo Mattéï. Avant d’ajouter en se tournant vers l’adversaire du jeune étudiant : Je n’ai pas la bonne question, mais il a la bonne réponseDonc voilà, félicitations. Je ne suis pas une intelligence artificielle, ça se saurait déjà. Mais dans tous les cas, bravo Émilien. Merci de votre indulgence, a-t-il poursuivi avec l’humour qu’on lui connaît si bien.

Les 12 Coups de midi : “La dernière intervention d’Émilien qui prouve qu’il est le plus grand candidat de tous les temps”

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé cet extrait du numéro des 12 coups de midi“La dernière d’Émilien !! POV : Lorsque tu ne donnes pas le bon énoncé de la question, mais qu’Émilien a quand même la bonne réponse. La dernière intervention d’Émilien qui prouve qu’il est le plus grand candidat de tous les temps”, a-t-il noté en légende de la publication, avant d’inviter sa communauté à visionner “la dernière intervention” du champion incontesté des 12 coups de midi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *