Skip to content

“Ce n’est pas mon monde”, Tracy de Mariés au premier regard se montre cash

Tracy a posté une nouvelle story sur son compte Instagram le jeudi 22 mai 2025. La candidate de Mariés au premier regard qui vient tout juste de divorcer s’est montré cash envers le festival de Cannes.

C’est en 2024, dans la saison 8 de Mariés au premier regard, que le public découvrait Tracy. À l’écran, sa complicité avec Flo sautait aux yeux. Avec leurs 81 % de compatibilité, les experts y croyaient beaucoup et les téléspectateurs aussi. Le couple s’était marié à Gibraltar avant d’apprendre à se connaître au fil des jours, loin du confort habituel. Et malgré les défis, ils avaient décidé de continuer ensemble une fois le tournage terminé. Pendant un an et demi, ils ont essayé de construire quelque chose de sincère, mais les choses ont fini par se compliquer. En février 2025, la veille de la Saint-Valentin, Flo officialisait leur séparation sur Instagram avec une déclaration pudique : “Parfois, la vie nous mène sur des chemins inattendus et parfois, elle nous invite à en emprunter de nouveaux. Tracy et moi avons partagé une histoire intense, belle et improbable, qui a su toucher bien au-delà de nous deux. Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Un message qui a mis fin à beaucoup d’espoirs autour de leur histoire.

Tracy se montre cash sur Cannes

En pleine séparation, Tracy ne compte pas se laisser abattre. Le mercredi 21 mai 2025, elle a posté une story sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’elle était à Cannes. Mais visiblement, elle ne se sent pas comme un poisson dans l’eau dans cet environnement. Dans un autre post, elle a dévoilé une vidéo de sa soirée et a commenté : Cannes, c’est pas mon monde. Les gens défilent comme sur un podium, les robes brillent plus que le soleil. Moi je suis là, en observatrice. Curieuse, ouverte, juste le temps d’une parenthèse hors du temps. (Moi tant que je bouge et que je découvre je suis heureuse). J’étais venue en 2016 pour les plages électro donc encore autre chose, d’ailleurs j’avais adoré ce festival”.

Tracy revient sur son divorce

Une petite interlude qui lui fait malgré tout beaucoup de bien. Le 19 mai 2025, elle confiait à ses abonnés, en toute simplicité : “Je vais être transparente avec vous. Ma venue sur Paris, officiellement, c’était pour signer les papiers du divorce. Voilà, comme ça vous savez tout. C’était ce week-end. Rien d’autre à ajouter par rapport à ça.” Une étape symbolique, mais nécessaire pour passer à autre chose. Quelques semaines plus tôt, elle expliquait déjà qu’elle avait eu une période difficile, mais que le plus dur était derrière elle : “Évidemment, je n’ai pas été bien. Mais ma peine remonte à avant donc la séparation était inévitable (…). C’est mieux ainsi.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *