Skip to content

Ici tout commence en avance : Anaïs, Billie et Emi sous tension !… Ce qui vous attend la semaine du 26 au 30 mai 2025 [SPOILERS]

La semaine prochaine, dans la quotidienne “Ici tout commence”… Anaïs, Billie et Emi formeront une brigade 100 % féminine, pour le meilleur et pour le pire. De leur côté, Thelma et Zoé apprendront l’impensable.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes d’Ici tout commence diffusés du 26 au 30 mai sur TF1 ! Alors, si vous souhaitez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Ici tout commence…

Stanislas brouille les pistes

Depuis quelques temps, Angèle (Ginnie Watson) et Stanislas (Hubert Roulleau) vivent une idylle en toute discrétion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce lourd secret sera de plus en plus difficile à cacher.

Ainsi, pour éviter de devoir sans cesse mentir à son entourage, le professeur de salle de l’Institut Auguste Armand mettra les bouchées doubles. Objectif ? Dissimuler au maximum les traces de sa liaison avec la maraîchère.

Malheureusement, les choses pourraient se corser. Et pour cause, Coline (Talina Boyaci) sera sur le point de surprendre sa mère avec Stanislas. Finalement, ce dernier parviendra à renverser la situation, réussissant à atteindre deux objectifs à la fois.

Bientôt un bébé à l’Institut ?

Pour le cours de Clotilde (Elsa Lunghini), Maya (Alexandra Favalli) devra faire équipe avec Gaspard (Maxym Anciaux). Un duo choc et insolite qui, bien évidemment, risque de faire des étincelles à l’Institut Auguste Armand.

Pendant ce temps, Thelma (Elyorissa), qui traverse une situation financière particulièrement difficile, sera contrainte de trouver un emploi. Ce n’est pas tout, elle devra aussi renoncer à ses séances avec la voyante.

Comme cadeau d’adieu, cette femme qui prétend lire dans l’avenir fera une annonce inattendue à Thelma et Zoé (Maïa Bringue) : une naissance va advenir et elles seront concernées. Et ce n’est pas tout, puisque la voyante les informe qu’un drame va se produire.

Anaïs, Billie et Emi font équipe

Au même moment, dans les cuisines de l’Institut Auguste Armand, Anaïs (Julie Sassoust), Billie (Margaux Aguilar) et Emi (Loryn Nounay) taperont dans l’œil de la cheffe Padric. Et pour cause, cette dernière s’imaginera que les trois femmes forment une brigade 100 % féminine.

Les compliments de la cheffe Padric donneront une idée à Anaïs, Billie et Emi : former une vraie brigade sans homme. Convaincues de la force de leur trio, les trois femmes soumettront l’idée à Teyssier (Benjamin Baroche).

Après hésitation, le directeur de l’Institut Auguste Armand donnera sa confiance aux étudiantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça leur mettra un énorme coup de pression. D’ailleurs, en pleine préparation au Double A, la brigade 100 % féminine tombera en panne…

Alors qu’Anaïs tentera tant bien que mal d’être à la hauteur des espérances du chef Emmanuel Teyssier, elle devra également faire face à la manipulation sans faille de son petit ami, Milan (Gabriel Réhsé).

Alors, quelle décision va-t-elle prendre ? Pour ne rien manquer des prochains épisodes de la série Ici tout commencevoici tous les résumés détaillés publiés avant la diffusion, à 18h30, sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *