Ce mercredi 4 septembre, Gérôme Blois, actuellement en diffusion dans les nouveaux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, fait un point sur la rentrée des filles de la maison. Il en profite pour évoquer l’arrivée d’un meuble tant attendu !
Dans les épisodes récents de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Gérôme et Diana Blois sont installés depuis plus d’un an dans leur nouvelle maison qu’ils ont entièrement rénovée. La villa dispose d’une grande piscine, ce qui plaît aux enfants mais inquiète les parents, surtout pour la sécurité de leur fille Juliette, la seule à ne pas encore savoir nager. En plus d’ouvrir les portes de leur quotidien dans le docu-réalité, les Blois partagent leurs aventures sur les réseaux sociaux. Gérôme Blois, qui s’est donné le surnom de “Daddy Flex” sur Instagram, s’est récemment confié sur un grand changement. Le père de famille s’adapte petit à petit à ses nouvelles lunettes à verres progressifs, qui améliorent considérablement sa vision de près.
“Des emplois très chargés” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) à propos de la rentrée des filles
Ce 4 septembre, Gérôme Blois salue ses 92 200 abonnés Instagram, comme il le fait régulièrement avant d’aller travailler. Le chef de famille recomposée donne des nouvelles de la rentrée de ses petites collégiennes : “C’était juste une pré-rentrée. Elles avaient deux heures, de 9 h 00 à 11 h 00, pour Sarah et Loulou aussi. Elles ne sont pas dans la même classe encore puisque Loulou ne fait pas les mêmes options. Elle fait de l’italien, latin, grec et compagnie. Des emplois chargés, très chargés pour Loulou. Elle fait quasiment du 8 h 00 – 17 h 00 tous les jours. Mais un peu plus light pour Lola et Sarah. Mais c’est la 4ème, ça s’accélère un peu !”
Gérôme Blois pressé de recevoir un meuble très utile dans son salon
Lancé dans ses confessions, le compagnon de Diana Blois évoque les prochaines transformations à effectuer dans leur maison. Après avoir sécurisé la piscine pour les baignades estivales, le couple s’attaque à présent au mobilier manquant. “On va recevoir pas mal de petits trucs de déco que ma chérie a commandés”, annonce-t-il. “Notre table basse, c’est demain je crois. Vivement qu’on en ait une parce que c’est une galère. On avait mis une mini-table basse et un tout petit carré où on posait une plante au départ. Ça va être cool, il va y avoir un peu de changement dans le salon. Ça va être sympa, on vous montrera ça !”