Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 26 mai, et déjà disponible sur M6+, Coralie, qui est très proche de sa sœur, a eu une belle attention de cette dernière, jusqu’à lors absente de l’expérience.
À 38 ans, Coralie a décidé de tenter sa chance dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Désireuse de trouver l’amour après des années de galère, elle a fait confiance aux expertes, Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Les semaines qui ont précédé son mariage à Gibraltar, son futur époux, Bruno, lui a lancé une série de cap ou pas cap à réaliser. Finalement, en acceptant de l’épouser à l’aveugle, ou presque, Coralie s’est lancée dans une histoire complexe. Sentant qu’elle n’avait aucun contrôle dans leur relation à cause de Bruno, elle lui a fait part de ses inquiétudes. Après avoir longuement parlé, Bruno l’a même amené à New York… pour 24 heures.
Coralie (Mariés au premier regard) en larmes face à une surprise de sa sœur : “Je suis très fière de toi”
De retour à Paris, le couple a échangé avec les expertes pour évoquer leur avenir, comme on peut le voir dans l’épisode diffusé sur M6 ce lundi 26 mai, et déjà disponible sur M6+. Et alors qu’elle ne s’y attendait pas, Coralie s’est retrouvée face à une vidéo de sa sœur, très présente pour elle dans l’émission même si elle n’a pas souhaité apparaître à l’écran. “Je suis très fière de toi, de la femme que tu es aujourd’hui. Pour une fois, tu as pensé à toi, tu t’es jetée à l’eau (…) Je suis contente d’avoir rencontré Bruno, il a l’air d’être vraiment quelqu’un de très bien, maintenant reste à vous deux de commencer votre aventure dans la vie réelle”, a-t-elle déclaré avant de conclure, “Je t’aime très très fort”. De quoi bouleverser Coralie qui a fondu en larmes.
Coralie (Mariés au premier regard) réagit à cette intervention : “Je suis trop émue“
Consolée par Bruno, Coralie a déclaré : “Je suis trop émue. Quand ma sœur a de jolis mots comme ça, plein d’amour et avec de la reconnaissance, ça me touche toujours énormément“. Depuis le décès de leur maman, les deux sœurs sont très proches : “Je trouve ça fort ce qui nous lie, et je suis tellement heureuse de l’avoir dans ma vie. Je suis si fière de ce qu’on a pu traverser et devenir que…” Trop émue pour continuer, son mari la prend dans ses bras, lui provoquant encore plus d’émotion. “Le message de ma sœur, c’est une ultravalidation que je suis sur le bon chemin pour le bonheur, et c’est très important que ma sœur soit fière de moi“, a-t-elle ajouté. Mais quand vient le moment de décider s’ils veulent rester mariés, un évènement inattendu va choquer les expertes. Que va-t-il se passer ?