Vendredi 23 mai, sur Instagram, Mélanie Gonzalez a une fois de plus déclaré sa flamme à son mari Franck.
Que les vacances commencent ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mélanie et Franck Gonzalez les ont bien méritées. Ces derniers temps, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont multiplié les mésaventures… Le 15 mai dernier, la mère de famille annonçait que son fils aîné, Nino, s’est cassé le poignet après une violente chute. “Je pense qu’il est choqué, mais il va bien“, a-t-elle assuré. Avant d’expliquer que l’adolescent n’est pas le seul de la fratrie à s’être blessé : “Elio aussi est tombé et s’est arraché tout un côté du corps. Il était parti chercher le courrier en BMX, il n’a pas fait attention et est tombé. […] Pour les deux, ce n’est pas très joli !” Heureusement, ces deux incidents ont provoqué plus de peur que de mal et c’est le cœur plus ou moins léger que les deux parents ont quitté leur progéniture le 19 mai.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) déclare sa flamme à son mari
Si leurs neuf enfants leur procurent un bonheur inestimable, Mélanie et Franck se sont fait la promesse de ne jamais négliger leur couple. Ces dernières années, les deux tourtereaux ont alors mis en place un rituel : s’octroyer, dès que possible, un séjour en amoureux. Si le couple a l’habitude de quitter le domicile familial pour quelques jours seulement, cette fois-ci, il a changé ses habitudes en s’offrant une semaine entière en Crète ! Entre visites touristiques, découvertes de lieux paradisiaques et de la culture locale, Mélanie et Franck sont aux anges ! Mais ce 23 mai, ce n’est pas l’une de ses excursions que la mère de famille a mise à l’honneur sur son compte Instagram, mais une personne qui n’est autre que son âme sœur : Franck. “Je te promets de ne jamais lâcher ta main. Si tu tombes, je tomberai avec toi… Mais nous nous relèverons ensemble. Si nous trébuchons, nous apprendrons à marcher plus fort, ensemble. Si le monde s’acharne contre nous, nous serons deux pour l’affronter, unis comme toujours“, a-t-elle d’abord écrit.
Mélanie et Franck Gonzalez (Familles nombreuses) plus soudés que jamais face aux épreuves qui entravent leur chemin
Après tant d’années de relation, l’amour semble toujours intact entre Mélanie et Franck. Si les parents de neuf enfants n’ont pas été épargnés par les aléas, les difficultés et les drames, le lien qui les unit est quant à lui indéfectible… Ça, la mère de famille n’a pas manqué de le rappeler à sa moitié qu’elle “choisit chaque jour, encore et encore” et qu’elle est si fière d’appeler “‘[s]on mari’“. “Nous ne sommes peut-être pas parfaits, mais à deux, nous formons une force indestructible. Peu importe les tempêtes, les doutes ou les épreuves. Je choisis de rester à tes côtés aujourd’hui, demain et jusqu’à la fin… Parce qu’ensemble, rien n’est insurmontable“, a-t-elle déclaré.