Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Charles scandalisé, il démasque le meurtrier de Rebecca

  • by

Eliott est sur le point de découvrir la vérité sur le meurtre de Rebecca dans la suite de la série Un si grand soleil. Cependant, d’ici la fin du mois de mai 2025 sur France 3, Charles va lui donner la clé pour terminer ses investigations.

La police est en train d’analyser le portrait-robot de celui qui a poussé Rebecca du haut du pont, fourni par la SDF, dans la suite de la série Un si grand soleil . En le comparant avec le client du pépiniériste, les policiers se rendent compte qu’il s’agit de la même personne.

Ils sont sur une bonne piste, mais ils ne sont pas loin d’être doublés par Eliott. D’ici la fin du mois de mai 2025 sur France 3, le jeune homme a été missionné par sa mère afin de démasquer le vrai coupable et ainsi sauver Dimitri de la prison.

Un si grand soleil : Charles rembarre Eliott

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, le fils d’Eve (Emma Colberti) va donc parcourir les salles de sport à la recherche d’un revendeur de stéroïdes, dans le but de remonter la piste jusqu’au fournisseur. Après une journée infructueuse, il finit par en trouver un et se fait passer pour un dealer. Il parvient à obtenir le contact du fournisseur.

Pour identifier le coupable, il demande alors un service particulier à Charles (Nicolas Lancelin).

Le collègue de Rebecca ne sait pas ce qu’il en est exactement et redoute la proposition de son ami. Eliott lui soumet l’idée de suivre le fournisseur de stéroïdes à la fin de son rendez-vous. Charles est scandalisé : pour lui, le coupable est déjà sous les verrous, en la personne de Dimitri Ferrand (Victorien Robert). Mais il est loin du compte. Le jeune homme hésite à l’aider, car il a des responsabilités. Pourtant, en tant qu’ami fidèle, il finit par accepter de lui donner un coup de main.

Un si grand soleil : Charles donne un coup d’accélérateur à l’enquête

Dans les heures qui suivent, Eliott (Stéphane Monpetit) rencontre le fournisseur de stéroïdes. Il ne se démonte pas et affirme qu’il est certain de pouvoir écouler le stock disponible. À la fin du rendez-vous, Eliott retrouve Charles près de sa voiture et se met en colère : il lui reproche de ne pas avoir suivi le suspect. Mais Charles est sûr de lui : il le connaît très bien. Il s’agit de Jean Dumont, l’un des clients du cabinet vétérinaire.

Il venait faire soigner son chat Nefertiti et insistait toujours pour que ce soit Rebecca (Joanna Sangua) qui s’en occupe. Charles a donc identifié le meurtrier de Rebecca. Quelques heures plus tard, il transmet cette information capitale à Manu (Moïse Santamaria), qui risque d’en vouloir à Eve… mais la fin du cauchemar est proche, et Rebecca est enfin vengée.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *