Dans une story publiée sur Instagram, ce lundi 12 août, Olivia Gayat a dévoilé une nouvelle photo de sa maison. La jeune femme a d’ailleurs montré sa nouvelle salle de bain réalisée par son père, Olivier.
Au début de l’année 2024, Olivia Gayat, a annoncé qu’elle se lançait dans un tout nouveau projet personnel : la rénovation complète de sa maison. Une aventure dure, longue et intense qu’elle partage au quotidien avec ses 362 000 abonnés sur Instagram. Alors qu’elle est devenue propriétaire l’an dernier, la jeune femme a réalisé d’énormes travaux dans sa maison. Que ce soit la chambre parentale, la cuisine ou encore le salon, toutes les pièces ont été retravaillées pour que son bien immobilier devienne un véritable cocon familial aussi cosy que moderne. Pour ce faire, la compagne de Sora a pu compter sur le soutien de son père, Olivier Gayat, un peintre en bâtiment expérimenté. “Bon, de retour à la maison. Il repeint les murs en blanc parce qu’on a décidé de changer de déco, le pauvre. On vous montrera ce que ça donne”, avait ainsi révélé la jeune femme sur Instagram, en filmant son père à l’œuvre.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) félicite son père pour son aide précieuse dans les travaux de la maison
Si Olivier Gayat a été d’une grande utilité pour la peinture de la maison, il a également réalisé des travaux très importants. La preuve ? Ce lundi 12 août, sur Instagram, Olivia Gayat a révélé que son père avait installé un bain à remous dans sa salle de bains. “Il assure de ouf mon père”, a-t-elle écrit pour accompagner une photo de sa nouvelle baignoire. Il y a quelques semaines, le mari de Soukdavone avait déjà prêté main forte à sa fille en l’aidant à refaire toute sa chambre. “On a terminé de prendre le matériel pour la chambre. On vous montrera tout ça ! Là, on va récupérer des tasseaux en bois”, avait-elle indiqué en juin dernier. Et de conclure : “On refait la chambre parentale de A à Z”.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : dévoile un avant-après de sa chambr
Depuis cette prise de parole, Olivia et son père ont terminé les travaux dans la chambre. “AVANT/APRÈS : chambre parentale. Merci à mon papa Olivier Gayat d’avoir sublimé notre belle chambre parentale. Il manque encore quelques petits détails à peaufiner comme les plinthes, luminaires etc. Mais le rendu est déjà magnifique”, s’était ainsi réjouie la maman de Kayden, le 25 juillet dernier. Mais si la grande majorité des abonnés des Gayat ont trouvé sa nouvelle chambre sublime, un petit détail dans la vidéo a sauté aux yeux de certains. “Je trouve dommage d’avoir quasi collé le lit sur un côté du mur, il semble y avoir de la place pour le décaler vers la porte de la salle de bain”, “Devoir longer le mur en sortant du lit, pas très pratique”, “Tu fais comment pour sortir de ton lit ? Le coin est vraiment étroit”, ont-ils indiqué.