Skip to content

Mariés au premier regard : “Comme certains le savent, j’étais…”, Guillaume n’a pas toujours été agent immobilier

Guillaume a marqué les esprits des téléspectateurs de la neuvième saison de Mariés au premier regard. Sur les réseaux sociaux, le désormais ex-conjoint de Sophie a révélé une information de taille sur son parcours scolaire.

Tout était si bien parti entre eux… Dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, Guillaume et Sophie, compatibles à 77%, se sont plu avant même de se voir dans le jardin botanique de Gibraltar. Quelques caresses ont suffi à confirmer l’évidence : un “oui” franc et massif prononcé le jour de la cérémonie. Leur union, célébrée devant leurs proches, s’annonçait des plus heureuses, comme droit sortie d’un conte de fées. Pourtant le rêve a vite laissé place à la désillusion.

Mariés au premier regard : Guillaume et Sophie se remettent de leur séparation

Leur lune de miel aux Açores a tourné au vinaigre dès lors que le jeune homme a exprimé des réticences quant à leur différence d’âge et leurs aspirations dans la vie. Un décalage trop important pour poursuivre leur idylle, au grand désarroi de la danseuse de 37 ans. “Il n’y a que moi qui ai essayé de lui plaire”, déplorait-elle, décidée à accepter la situation et reprendre en main sa situation sentimentale. Pour son ancien partenaire, le retour à la vie normale après le tournage a été beaucoup plus rude avec de lourdes critiques sur son manque d’empathie.

Guillaume prêt à donner de son aide à sa communauté Instagram

Cette émission a néanmoins permis à Guillaume de se constituer sur Instagram une communauté, curieuse de ses faits et gestes. L’un de ses abonnés lui a ainsi demandé dans une foire aux questions organisée le lundi 12 mai 2025 quel était son parcours professionnel avant d’emprunter la voie de l’immobilier. Réponse simple du concerné : “Comme certains le savent, j’étais conseiller en banque assurance et c’est la période pour déclarer ses impôts”, révèle le Montpelliérain, riche de conseils pour ceux qui le suivent. “Je vois beaucoup trop de personnes perdre de l’argent alors qu’ils pourraient économiser sur ses choses simples”, prodigue celui qui s’est reconverti dans l’immobilier. Le voilà désormais prêt à aider ses prochains dans cette mission.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *