Mélanie Gonzalez sait toujours répondre avec le plus de franchise possible aux questions posées par sa communauté. Révélée par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, la trentenaire continue de tenir informée sa communauté sur sa vie pendant cette période estivale. Elle a en profité pour lancer une petite pique à ses détracteurs sur Instagram ce 11 août 2024.
Ce n’est pas demain la veille qu’elle aura la langue dans sa poche ! Mélanie Gonzalez a répondu à sa communauté, toujours avide d’informations sur la gestion de sa famille nombreuse. Ainsi, la maman de Nino, Margot, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau, actuellement enceinte de son neuvième enfant, lunettes vissées sur le nez, a mis les choses au clair concernant sa gestion des fortes chaleurs. Celles-ci peuvent en effet être impactantes, notamment pour la maman qui a récemment révélé ne pas vouloir prendre de congé maternité. Pour rappel, l’habitante de Saint-Gervais-les-Trois-Clochers travaille au bureau de l’entreprise de peinture de son mari.
Mélanie Gonzalez refuse l’installation d’une clim : “C’est un budget !”
Sur Instagram, la femme de Franck a déclaré : “Je vais répondre à une question car une grande partie de ceux qui m’envoient des messages disent, mais pourquoi vous n’installez pas la clim chez vous. Premièrement, la clim c’est un budget. Chez nous, il doit faire, on va dire, une à deux semaines de grosses chaleurs donc je ne vois pas pourquoi on investirait dans une clim.” Elle a ensuite envoyé une pique à ceux qui la critiquent : “C’est marrant parce qu’on s’est fait plaisir, on a acheté une nouvelle poussette, et là du coup, on fait pas attention à la planète. Par contre, il faut acheter une clim. Là, est-ce qu’on fait attention ou pas à la planète ? Telle est la question.”
Mélanie Gonzalez sans filtre par rapport à sa gestion de la maison : “Ce n’est pas la mort non plus !”
La jeune femme aimant énormément la maternité a ensuite ajouté : “Vous êtes toujours en train d’envoyer des questions improbables. On a des clims mobiles, on les balade, on a des ventilos. Après, c’est pas la mort non plus, on pense à s’hydrater, on fait attention. Et puis on reste au frais et ça passe.” Mélanie Gonzalez a ensuite poursuivi sur ce sujet en parlant de sa progéniture : “Le matin, les enfants jouent dehors. Je profite d’ouvrir toute la maison le plus tôt possible. Et puis après, on ferme tout. Eux, ils font des jeux au frais.” Encore une fois, la courageuse mère de famille n’a pas mâché ses mots.