Skip to content

“Nino est tombé du haut de l’échelle” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) bouleversée aux urgences, elle révèle que son fils couvreur s’est gravement blessé au travail

Dans sa story Instagram du jeudi 15 mai, Mélanie Gonzalez a révélé à ses abonnés qu’elle s’est rendue aux urgences avec son grand garçon Nino après un accident au travail qui a choqué l’aîné de la fratrie révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Connue des téléspectateurs de TF1 depuis quatre ans, Mélanie Gonzalez partage son quotidien de maman de neuf enfants dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour les plus curieux, l’aventure se poursuit sur les réseaux sociaux. Et ils sont un peu plus de 300 000 à regarder les tribulations de l’assistante de direction de jour et influenceuse de nuit. Mais ce 15 mai, c’est pour annoncer une bien mauvaise nouvelle que la quadragénaire a pris son téléphone au terme d’un jeudi riche en émotions.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) révèle que son fils aîné s’est gravement blessé au travail

“Je reçois plein de messages parce qu’en ce moment je ne suis pas trop présente sur les réseaux sociaux, je cours partout, on fait dix millions de choses et il nous arrive dix millions de trucs… Mais tout va bien”, déclare d’une mine quand même grave la compagne de Franck Gonzalez. Et pour cause… Nino est tombé du haut de l’échelle, il s’est cassé le poignet donc [on est] aux urgences. Il va bien, forcément choqué, mais il va bien le petit bonhomme”, indique-t-elle au sujet de l’aîné de la fratrie qui a récemment passé un grand cap. Soucieuse, comme beaucoup de mamans, Mélanie Gonzalez a fait un constat chez ses deux premiers fils.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), inquiète à cause des choix professionnels de ses garçons

Après avoir eu de grosses sueurs froides à cause de la chute de Nino, Mélanie Gonzalez a confié à ses abonnés dans sa story Instagram : Mes enfants ont choisi des métiers dangereux, alors je ne suis pas la seule, je ne me plains pas non plus, parce que je vois certaines arriver sur leurs grands chevaux. Et j’ai Elio aussi qui s’est arraché tout le côté [elle montre la partie droite de son corps, ndlr], il était parti récupérer le courrier en BMX et il n’a pas fait attention”. À tout juste 18 ans, Nino est charpentier-couvreur, comme ont pu le découvrir les fidèles du docu-réalité dans un épisode diffusé l’automne dernier. Un job très physique qui, au départ, ne plaisait pas à la mère redoutant déjà que son fils se blesse malencontreusement sur un toit… Son deuxième garçon, Hugo, semble également prendre une voie professionnelle pouvant être périlleuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *