Mercredi 14 mai, Sophie s’est quelque peu agacée de la réflexion d’un internaute qu’elle n’a pas hésité à gentiment remballer.
Malheureusement, l’expérience Mariés au premier regard n’a pas connu la fin qu’elle espérait. En effet, Guillaume et Sophie se sont rapidement rendu à l’évidence : leur mariage n’était pas voué à la belle histoire d’amour qu’ils souhaitaient vivre. Pour autant, les deux participants entretiennent de bons rapports et côté cœur, ils ne sont pas en reste ! Dans le dernier épisode du programme, les téléspectateurs de M6 ont découvert que la vie sentimentale de la jeune femme a connu quelques rebondissements ! De retour en France après son voyage de noces aux Açores, la danseuse professionnelle a retrouvé ses habitudes et surtout, son train de vie. Disposée à “laisser une chance à quelqu’un“, la jeune femme a fait plusieurs rencontres à l’occasion de déplacements professionnels qui lui ont redonné foi en l’amour “avec un grand A” ! Si aucune de ses rencontres inopinées n’a abouti, Sophie ne s’est pas découragée et sait pertinemment que son tour viendra tôt ou tard.
Sophie (Mariés au premier regard) attaquée par un internaute, elle répond
Si les fans de Sophie se sont fait une joie d’avoir des nouvelles de la jeune femme dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, d’autres, en revanche, n’ont pas partagé le même avis… Et comme bien souvent, ces personnes ne se sont pas gênées de le faire savoir ! Mercredi 14 mai, alors que la danseuse partageait l’une de ses performances sur la Toile, un internaute s’est glissé dans l’espace commentaire pour lancer : “Je n’en peux plus de voir Sophie… L’émission de lundi n’a tournée qu’autour d’elle, c’est trop même pour moi qui ai apprécié la personne. Il faut savoir rester modéré !” Cette appréciation n’a pas échappé à la principale concernée qui s’est permis de rétorquer : “Il faut écrire à la production !” Avant de rappeler : “Moi, je n’ai rien demandé ni fait le montage. En revanche, vous n’êtes pas obligé de me suivre [sur les réseaux sociaux, nldr].” Voilà qui est dit !
Sophie (Mariés au premier regard) bouleversée par les confidences de ses proches après l’échec de son mariage
Si le recul a permis à Sophie d’accepter l’échec de son mariage avec philosophie, la jeune femme a cependant été bouleversée par les confidences de ses proches. De retour dans l’épisode du 12 mai, au grand dam de certains, la danseuse a retrouvé ses proches pour faire le bilan de son expérience. “Ma fille s’est beaucoup investie dans cette aventure. De la préparation aux chorégraphies… Je voulais la remercier pour ça. […] Quand elle est revenue de son voyage de noces, on était très déçus. On a eu peur à un moment donné qu’elle retombe par rapport à la blessure intérieure qu’elle avait avant“, a confié le père de la candidate. Avant de laisser la parole à son épouse, qui, prise par l’émotion, a avoué : “On aurait aimé que ce soit une autre finalité. Mais c’est comme ça… C’est la vie. On y a cru. Nous, on y croyait. On s’est dit : ‘Il va lui plaire.’ On pensait que tu allais lui plaire et puis non…” Malgré la déception, chaque membre de la famille a convenu que si cette union n’a pas aboutie, c’est qu’il devait en être ainsi… Mais qu’à coup sûr, l’avenir réserve de très belles choses à Sophie !