Skip to content

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1943 du mercredi 14 mai 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Karim refuse d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. William et Aurore ne parviennent pas à se retrouver. Marine tente à nouveau sa chance.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mercredi 14 mai dans Demain nous appartient…

Charles a-t-il été enlevé ?

Au commissariat, Philippine et Valentine signalent la disparition de Charles depuis la veille. Elles soulignent qu’il avait notamment rendez-vous avec Victor Brunet et qu’il ne s’y est pas rendu, sans prévenir. Depuis, c’est silence radio. Malheureusement, tout cela est insuffisant pour ouvrir une enquête. Damien laisse entendre que son frère s’est peut-être remis dans une sale histoire, mais Philippine est persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose. Elle sait que Charles ne l’aurait jamais laissée sans nouvelles aussi longtemps depuis ce qui s’est passé avec Violette.

Plus tard, Roxane surprend Damien en train d’essayer de borner le téléphone de son frère. Elle décide de couvrir son collègue car ce dernier s’inquiète vraiment qu’il soit arrivé quelque chose à Charles. Avec Roxane, il se rend ensuite à l’endroit où le téléphone de Charles a borné pour la dernière fois, c’est-à-dire dans le quartier où il avait rendez-vous avec Victor. Sur le bord de la route, il retrouve le téléphone, complètement cassé. Roxane appelle Karim pour le prévenir.

De retour au commissariat, Damien s’excuse auprès de Karim de ne pas avoir respecté les procédures. Toutefois, le téléphone de Charles qui a été retrouvé cassé est un élément suffisant pour ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. La police est sur le coup.

Dans la soirée, Michaël et Karim se rendent à l’endroit où une camionnette abandonnée sans plaque d’immatriculation a été retrouvée. En effet, le même modèle est passé dans le quartier où Charles avait rendez-vous avec Victor. Après avoir inspecté l’intérieur du véhicule, Damien confirme à ses collègues qu’il a retrouvé des traces de sang, ainsi que le bracelet de son frère…

William et Aurore n’arrivent pas à se retrouver

Au lit, William et Aurore profitent de leurs retrouvailles. Ils s’apprêtent à faire l’amour mais sont interrompus par leur fille, venue les prévenir que Samuel leur avait préparé le petit-déjeuner.

Un peu plus tard, William et Aurore sont ravis d’être à nouveau seuls. Ils s’apprêtent à faire l’amour, mais sont de nouveau interrompus, cette fois-ci par la venue de Martin. Aurore invite alors son collègue à rester boire un café.

Martin prend de ses nouvelles et lui conseille de bien se reposer avant de reprendre le boulot. De son côté, Manon hésite à aller voir Dorian au parloir. Tandis que mère et fille s’éclipsent, Nordine annonce à son père qu’il va se fiancer avec Manon.

Marine essaye de retenir Fred

À l’hôpital, Victoire avoue à Samuel qu’elle ne sait plus quoi répondre à Fred qui n’arrête pas de lui envoyer des messages. En effet, elle culpabilise vis-à-vis de Marine et refuse de se lancer dans une histoire avec son amour de jeunesse. Samuel souligne qu’elle se prive pour rien car Marine a bientôt terminé son remplacement et devrait donc partir.

De son côté, en salle des profs du lycée, Fred raconte à François qu’il a déclaré son amour à Victoire après avoir quitté Marine. Depuis, il souffre de ne plus avoir de nouvelles. François lui conseille de lui laisser le temps de digérer.

À l’hôpital, Victoire croise Marine et la réconforte par rapport à sa rupture. Elle déclare que Fred a très mal géré les choses avec elle et qu’elle ne le mérite pas. Marine est touchée.

En fin de journée, Fred vient rendre ses clés à Marine, précisant qu’il a récupéré toutes ses affaires. Alors qu’elle essaye de le convaincre de donner une seconde chance à leur couple, Fred affirme que tout est terminé entre eux et qu’il n’y a rien à y faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *