Skip to content

“J’ai fait des bêtises” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) assume ses infidélités et dément les rumeurs de séparation avec sa femme Souk

Dans leur vidéo YouTube intitulée “Le tribunal des Gayat’s”, Olivia, Olivier, Soukdavone et le reste de la famille abordent les rumeurs et polémiques qui les entourent. L’occasion pour le père de famille de revenir sur un scandale passé.

La famille Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est composée d’Olivier et Soukdavone, parents de neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Devenue une tribu emblématique du docu-réalité de TF1, leur quotidien continue de séduire les téléspectateurs et les internautes. Toutefois, cette visibilité soudaine n’est pas sans conséquences pour les Gayat. Depuis leur passage à la télévision, plusieurs polémiques ont éclaté sur les réseaux sociaux. En novembre 2024, Mathieu Gayat a été accusé d’escroquerie par Amandine Pellissard, une autre figure de l’émission. D’après ses dires, Mathieu aurait profité des sentiments d’une femme pour lui soutirer de l’argent. Quelques mois plus tard, c’est Olivier Gayat, le père de famille, qui s’est retrouvé dans la tourmente. Des rumeurs d’infidélité ont circulé à son sujet, provoquant de nombreuses réactions malgré ses démentis.

Olivier Gayat dément les rumeurs de séparation avec sa femme

Ce lundi 12 mai, Olivia Gayat a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube intitulée “Le tribunal des Gayat’s”. Enceinte de son deuxième enfant, l’influenceuse a choisi de répondre aux critiques et rumeurs autour de sa famille, avec humour. Dans ce format original, une fausse juge passe en revue toutes les polémiques qui ont circulé ces derniers mois. Celle qui revient le plus souvent concerne une prétendue séparation entre Soukdavone et Olivier Gayat. Face caméra, le père de famille a tenu à clarifier : “Non, je ne suis pas séparé de ma femme. C’est parce que je pars souvent en déplacement pour le travail.” Puis, il rappelle que leur couple dure depuis plus de 35 ans. “Il y a des disputes, ça fait partie du quotidien.”

Olivier Gayat assume ses infidélités du passé : “Une fois qu’on se fait gauler…”

Dans l’assemblée, un des fils Gayat souligne, sur le ton de la plaisanterie, que Soukdavone soupçonne parfois son mari de faire “autre chose” que de la peinture lors de ses déplacements. Olivier réplique alors : “J’ai fait des petites bêtises et les gens ne se focalisent que sur ça et pensent que j’ai une maîtresse partout.” Une phrase à laquelle sa femme rebondit en plaisantant : “Les gens pensent la même chose que moi !” Loin d’esquiver le sujet, le père de famille ajoute : “Moi, j’assume. Une fois qu’on se fait gauler, de toute façon…” Des propos qui provoquent quelques rires gênés chez ses enfants présents dans la vidéo. Malgré cette mise au point un brin provocatrice, Olivier ajoute : “Mais maintenant, elle m’embête moins”, concluant ainsi ce moment gênant, mais sincère dans une ambiance décalée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *