Skip to content

“Beaucoup l’oublient, ça m’agace” : Diana Blois (Familles nombreuses) fait un rappel sur la loi en vigueur sur les mineurs et les réseaux sociaux

Diana Blois revient sur sa présence sur les réseaux sociaux, entre critiques et respect des règles. L’occasion pour elle de faire une mise au point sur les contenus souvent partagés par les familles.

L’année 2025 a commencé sur les chapeaux de roue pour Diana Blois, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL. Entre la rénovation des extérieurs de leur maison et un voyage en Thaïlande avec Gérôme, la famille Blois enchaîne les projets. De retour en France après onze jours à l’autre bout du monde, la maman de neuf enfants a fait le bilan de ce séjour qu’elle décrit comme mémorable. À peine rentrée, elle repart déjà : cette fois, direction leur camping préféré pour un week-end prolongé ! Toutefois, le retour à Montpellier a marqué un autre moment fort pour Gérôme Blois. Cette fois, c’est sur le plan personnel qu’il s’est confié, en partageant ses retrouvailles avec sa fille Louane, restée chez sa maman durant le week-end…

Diana Blois (Familles nombreuses) prend la parole après des critiques virulentes

Si Louane n’a pas pu participer au dernier week-end en famille avec son père et les enfants de Diana, elle a rapidement pu retrouver tout le monde lors d’un nouveau week-end prolongé. Mais ce lundi 12 mai au matin, la reprise de l’école est un peu difficile, surtout pour Juliette, la benjamine. “Elle serait bien restée au camping”, confie sa maman. Profitant d’un moment de calme à la maison, Diana Blois a pris la parole sur un sujet plus sensible : les critiques. Sous une vidéo tournée au camping, sur une tendance TikTok proposée par l’une de ses jumelles de 13 ans, certains commentaires l’ont profondément agacée. “On sortait de la piscine, donc j’étais en maillot de bain avec un paréo. J’adore faire des trends avec les filles !” explique-t-elle, avant de souligner : “Les réactions ne sont pas les mêmes sur TikTok et Instagram où j’ai viré une dizaine de haters.”

Diana Blois rappelle les règles : pas d’enfants dans les contenus sponsorisés

Très active sur les réseaux sociaux, Diana Blois assume pleinement sa visibilité… et les critiques qui vont avec. “Je fais plus de vues sur TikTok parce qu’il y a plus de haters, parce que ça fait réagir”, explique-t-elle. Elle cite alors un commentaire qu’elle retrouve souvent : “La daronne qui ne veut pas vieillir !” Malgré ces remarques, Diana ne se laisse pas atteindre et préfère se concentrer sur les bons moments partagés en famille. Elle précise toutefois que certaines règles encadrent ses publications : “On a partagé quelques photos, mais il n’y a pas les petits dessus parce qu’il y a des lois pour les enfants, même en cas d’invitation non rémunérée et produits offerts. On a tendance à l’oublier !” Et d’ajouter, visiblement remontée : “L’apparition d’enfants mineurs est interdite sur les contenus tagués ! Beaucoup l’oublient, ça m’agace fortement de voir des enfants partout !” Si elle ne peut pas tout publier, la mère de famille a filmé plusieurs vidéos à titre personnel qu’elle prévoit de partager plus tard sur ses réseaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *