Valentin de L’amour est dans le pré n’a pas vu arriver sa prétendante Ilona sur le quai de la gare. Alors, la jeune femme a-t-elle abandonné l’émission ? On sait enfin ce qu’il s’est passé… Attention, spoiler !
Le 26 août 2024, la saison 19 de L’amour est dans le pré revenait sur M6 avec un deuxième épisode dans lequel les téléspectateurs ont pu retrouver Valentin aux côtés de Flavie, l’une de ses prétendantes. Cette dernière a pris le temps d’échanger avec son agriculteur préféré avant de se rendre à la gare afin d’aller récupérer Ilona, la seconde jeune femme que le benjamin de l’aventure avait choisi lors des speed datings à Paris. Mais une fois arrivés sur places, Valentin et Flavie n’ont trouvé personne. Ilona a-t-elle raté son train ? A-t-elle choisi d’abandonner l’expérience ? Il a fallu attendre l’épisode du 9 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, pour connaître enfin le fin mot de l’histoire… Attention, spoiler !
“On a réussi à contacter Ilona”, Valentin (L’amour est dans le pré) donne des explications
Après quelques minutes d’attente, Valentin donne enfin des explications face à la caméra : “On a réussi à contacter Ilona en cours de route et du coup elle a oublié de descendre. Elle s’est trompée donc là on va la chercher 20/30 kilomètres plus loin, à la prochaine gare.” De son coté, la candidate déclare : “Je me suis levée de mon siège, j’ai mis mon pull, mon manteau, je suis arrivée devant les portes et puis là le train est reparti, alors j’ai loupé l’arrêt. J’ai hâte qu’on vienne me chercher.” Bonne joueuse, Flavie laisse sa place à l’avant de la voiture à sa rivale, afin qu’elle puisse profiter un peu de Valentin.
L’amour est dans le pré : Ilona rattrape son retard et s’y prend mal avec Valentin
Rapidement, Ilona prend de la place et s’impose sur les menus. Une fois à la maison, le trio se dirige vers les chambres et Ilona fait son choix, sans même prendre la peine de regarder la pièce que Valentin a pris le temps de préparer. “Ça fat bizarre (…) elle ne prend pas le temps de se pencher pour voir. Je ne demandais pas non plus un ‘j’adore’ mais j’ai tout mis en œuvre, fait des travaux, tout ça pour qu’on soit au top du top. Et du coup ça m’a blessé un peu !” lance l’éleveur de vaches, un peu déçu. Voilà qui promet pour la suite !