Dans Le Tribunal des Gayat publié sur YouTube ce dimanche 11 mai 2025, Olivier Gayat est revenu sur l’infidélité et les accusations que les internautes continuent de faire à son encontre. L’occasion pour sa fille Olivia de prendre la parole à ce sujet.
Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TFX en 2020, les Gayat sont désormais suivis par plus de 380 000 abonnés sur Instagram, une solide communauté de fans qui aiment suivre leur quotidien de parents auprès de leurs 9 enfants. La tribu s’est réunie pour la vidéo Le Tribunal des Gayat’s, parue ce dimanche 11 mai 2025 sur YouTube. Un simulacre de procès qui a été l’occasion pour les internautes de découvrir des anecdotes et révélations croustillantes sur leur vie de famille. Parmi les sujets chauds abordés pendant la vraie-fausse audience devant une juge, Olivier Gayat est revenu sur son passé de mari volage avec son épouse Soukdavone. “J’ai fait des petites bêtises, les gens ne se focalisent que sur ça…”, a-t-il reconnu, lui qui a révélé à la télévision avoir été infidèle.
Olivia Gayat s’exprime sur les rumeurs d’infidélité de son père
Olivier Gayat, en couple avec son épouse depuis plus de 30 ans, ferait régulièrement l’objet de rumeurs et accusations des internautes concernant de prétendues infidélités. “Comme il y a que ça dans leur tête, à chaque fois que je pars, j’ai une maîtresse partout. J’ai déjà eu une maîtresse mais sans faire d’enfants… Moi j’assume, haut et clair, une fois qu’on se fait gauler de toute façon… Maintenant, elle m’embête moins !”, a-t-il encore déclaré dans la vidéo sur YouTube. Sa fille Olivia, âgée de 29 ans, en a profité pour prendre la parole à ce sujet. “Est-ce qu’il a une maîtresse ou pas, je ne saurai jamais vraiment mais cette rumeur, je sais d’où elle vient. Mon père aime bien répondre aux haters en rentrant dans leur jeu. Il va dire ‘oui je suis avec ma maîtresse, je vous l’ai pas montrée’. Il leur apporte du contenu, pas besoin de creuser pour trouver les gros titres ! Après, je ne me prononcerai pas plus…”, a-t-elle expliqué avec franchise.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
“Il m’aime toujours et je l’aime toujours” : Soukdavone Gayat a pardonné à son mari
En 2022, Olivier et Soukdavone Gayat se sont séparés à cause de l’infidélité du père de famille. “Je suis parti un peu de la maison”, avait-il expliqué deux ans plus tard dans une interview à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Mais depuis cette incartade, l’eau a coulé sous les ponts et la mère de neuf enfants a choisi de pardonner. “Au début, c’était compliqué pour moi. C’est lui qui m’a trompée. Mais il m’aime toujours et je l’aime toujours, je ne vais pas non plus dire le contraire. Si on en est là, c’est parce que je lui ai pardonné, quoi que les gens disent, c’est pas grave, c’est moi”, avait-elle fait savoir lors de leur retour très remarqué dans la 8e saison de Familles nombreuses.