Mardi 3 septembre, Camille Santoro, connue dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s’est livrée avec émotion sur les progrès de sa fille, Alba.
Ce 2 septembre était une journée particulière pour les enfants et les parents. En effet, après deux mois de vacances, les élèves ont fait leur retour sur les bancs de l’école. À cette occasion, certaines mamans bien connues du public ont documenté l’événement sur la Toile. C’est d’ailleurs le cas de Camille. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a publié quelques vidéos de la “rentrée traditionnelle allemande” de ses jumeaux, Mattia et Maé. En ce qui concerne les aînés de la fratrie, c’est Nicolas Santoro qui s’est chargé de donner des nouvelles. “Alessio et Nino, en bons grands frères, ont insisté pour accompagner Emie lors de sa rentrée au collège”, a-t-il fait savoir. Enfin, pour la petite dernière de la bande, les ex-époux se sont retrouvés pour conduire celle-ci à sa première rentrée scolaire !
Camille Santoro (Familles nombreuses) épatée par l’évolution de sa petite dernière, Alba
Entre l’entrée au collège d’Emie et la première rentrée scolaire d’Alba, Camille était submergée par l’émotion. Mais ce 3 septembre, c’est sur le cas de la benjamine de la fratrie que la jeune maman s’est attardée. En story Instagram, l’ex-femme de Nicolas a déclaré : “Je suis si fière d’elle. [Alba] est si débrouillarde !” Avant d’énumérer les exploits de la fillette : “Elle est propre depuis plus d’une année [déjà]. Elle parle super bien. Les couleurs, c’est OK. Le début de l’alphabet aussi. Elle commence à bien compter [également]. Elle avait tellement hâte d’aller à l’école !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) soulagée de voir ses enfants s’épanouir malgré une année difficile
Nul besoin d’évoquer de nouveau les nombreux bouleversements qui ont tourmenté la tribu Santoro tout au long de cette dernière année. Malgré ces épreuves, Camille et Nicolas peuvent se féliciter d’avoir tenu leur promesse, à savoir : préserver l’équilibre de leurs six enfants. Et dans cette tâche, les jeunes parents ne sont visiblement pas seuls à agir. En effet, au sein de la fratrie, chaque enfant se porte et se soutient ! C’est d’ailleurs cet esprit qui a particulièrement bouleversé la cheffe d’entreprise. Toujours en story Instagram, Camille a confié au sujet de sa petite Alba : “Elle est tirée par ses frères et sœurs. Je suis vraiment contente pour elle !”