Ce mardi 3 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, les Gonzalez ont profité d’un moment avec leurs enfants à l’extérieur de leur maison. L’occasion pour eux de dévoiler aux téléspectateurs l’astuce qu’il ont trouvée pour faire des économies au quotidien.
Dans quelques jours, Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses : la vie en XXL devrait donner naissance à son neuvième enfant, fruit de son amour avec son mari Franck. La semaine dernière, elle a donné de ses nouvelles sur sa page Instagram. “37 semaines. Aujourd’hui, j’ai préparé les sacs d’école au cas où, fait le plein de courses au cas où… Bref, je lance le mode au cas ACTIVÉ ! Par contre, j’ai commencé, mais pas terminé ma valise et celle de baby”, a-t-elle écrit. À côté de ça, la mère de famille a dévoilé un grand projet : la sortie de son tout premier livre baptisé Mes enfants, mes étoiles le 23 octobre prochain. “Voici l’aboutissement d’un projet qui me tenait tant à coeur et qui fut réalisé après de longues heures d’échanges, de rendez-vous… Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir car beaucoup d’émotions pour moi. Une chose est sûre, après la pluie vient toujours le beau temps”, a-t-elle fait savoir.
Familles nombreuses : les Gonzalez veulent profiter de leur nouvelle maison
En attendant la naissance de leur neuvième enfant, Mélanie et Franck Gonzalez sont dans l’actuelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Dans l’épisode inédit de ce mardi 3 septembre, ils se sont confiés sur leur quotidien chargé. “Ça fait deux ans que nous sommes dans cette nouvelle maison. On n’a plus beaucoup le temps de s’investir à l’intérieur comme à l’extérieur”, a confié Franck Gonzalez. Ce à quoi sa femme a ajouté : “Depuis la naissance de Marceau, l’organisation avec les huit enfants, les mois on ne les a pas vu passer et les deux ans, j’ai envie de vous dire que j’ai l’impression que c’était hier qu’on a emménagé dans cette maison”
“Si on peut produire un peu ce qu’on mange, c’est super”
Les Gonzalez ont pris la décision de faire un potager pour y planter “quelques légumes” comme des tomates, des pommes de terre. Mais c’est aussi pour dépenser moins d’argent qu’ils se sont lancés dans ce projet. “Un potager, ça nous permet de faire des économies parce qu’aujourd’hui, tout devient très cher et en tant que famille nombreuse, c’est vrai que le budget courses, c’est toujours un sujet et si on peut produire un peu ce qu’on mange, c’est super”, a expliqué Franck Gonzalez.