Skip to content

Demain nous appartient : on connaît enfin la date de départ de Lisa et Amel

Dans “Demain nous appartient”, Lisa et Amel s’apprêtent à quitter Sète pour aller vivre à Berlin. En effet, Naïma Rodric et Maëlis Adalle s’apprêtent à quitter le feuilleton de TF1 et on sait quand sera diffusé leur dernier épisode…

Comme précédemment annoncé, Naïma Rodric et Maëlis Adalle vont quitter Demain nous appartient. En effet, leurs personnages respectifs Lisa et Amel vont partir vivre à Berlin très bientôt… D’ailleurs, on connaît enfin la date exacte de leur départ du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1) !

Lisa et Amel quittent Sète le…

Ainsi, les fans de la série quotidienne feront leurs adieux aux deux protagonistes dans l’épisode qui sera proposé sur la Une le vendredi 27 septembre 2024. Néanmoins, dans quelles conditions précises se déroulera la sortie de celles-ci ? Mystère pour le moment…

Dans les intrigues de Demain nous appartient actuellement diffusées, les filles Hassan préparent donc leur déménagement. Pour rappel, toutes deux s’en vont en Allemagne parce qu’Amel a été acceptée pour rejoindre une grande école d’art ! De quoi rendre bien triste Adam (Alain Le Bars), son petit ami…

Incapable de se séparer de sa petite-sœur, Lisa décide évidemment d’accompagner cette dernière là-bas. Malheureusement, la flic qui est en couple avec Aaron (Stany Coppet) quitte la ville sans son cher et tendre qui n’est pas parvenu à trouver un poste de médecin à Berlin… A n’en pas douter, l’émotion sera au rendez-vous dans Demain nous appartient !

Naïma Rodric dans une nouvelle fiction

Mais que les admirateurs de Naïma Rodric se rassurent : la comédienne qui jouait autrefois le rôle de l’intrépide journaliste Lucile dans Un si grand soleil reviendra prochainement sur nos écrans ! Celle-ci sera dans quelques mois à l’affiche d’une nouvelle fiction policière sur la première chaîne.

Avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq, la principale intéressée sera la star d’Enquête en famille donc voici le synopsis alléchant : “Un couple de quincaillers bretons, Claire et Philippe Rochette, sont fous de séries et de romans policiers.”

“Pour assouvir leur passion, ils vont faire muter leur fille Charline, capitaine de police, de Paris à Rennes, afin de s’immiscer dans ses enquêtes. Charline n’a pas besoin d’eux pour les résoudre mais eux pensent que oui : ils enquêteront en famille !”

En attendant, ne ratez pas son départ et celui de Maëlis Adalle le vendredi 27 septembre dans Demain nous appartient, à 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *