Ce mercredi 7 mai, Emilien a indiqué qu’un élément particulier dans Les 12 coups de midi lui donnait envie de rester le plus longtemps possible dans le jeu de la Une. Une révélation qui a touché Jean-Luc Reichmann.
Après près de 600 participations dans Les 12 coups de midi, Emilien continue son formidable parcours dans la format de la Une. Récemment, celui qui est né un vendredi 13 a d’ailleurs remporté sa 21è Etoile mystérieuse en découvrant l’artiste Grand corps malade. Une performance XXL en sachant que le visage de la célébrité était encore recouvert de nombreuses cases bleues. Et même s’il a avoué que l’enchaînement des tournages occasionnait de la fatigue, le maître de midi a révélé qu’un facteur particulier le motivait à rester dans le programme.
“Ça me touche réellement” : Jean-Luc Reichmann ému après la belle révélation d’Emilien dans Les 12 coups de midi
En introduction de l’émission diffusée ce mercredi 7 mai, Jean-Luc Reichmann a pris un instant pour demander au garçon qui partage son plateau depuis le 25 septembre 2023 s’il voulait adresser des remerciements. “Merci à vous, déjà de base. À chaque fois, nous sommes bien accueillis et bien reçus. Ça donne envie de rester ici le plus longtemps possible“, a ainsi rétorqué le petit ami de Jessica. Il n’en fallait pas plus pour émouvoir l’interprète de Léo Mattei, la série-fiction du même nom de TF1 : “Merci à vous, on est un peu complémentaires au bout d’un moment. Ça me touche réellement ce que vous dîtes“, lui a-t-il confié.
Les 12 coups de midi : Emilien est venu à bout d’un bon concurrent ce mercredi
Défié en duel ce mercredi, le jeune homme n’a pas tremblé et a donné une énième bonne réponse en trouvant la couleur principale du drapeau de l’Albanie. Le candidat multi-millionnaire s’est ensuite débarrassé de son dernier adversaire, plutôt performant, qui avait énormément révisé avec sa petite amie. Un entraînement qu’Emilien lui-même pratique avec Jessica depuis de nombreux mois. Plus fort, comme toujours, le champion absolu du jeu s’est ensuite présenté lors de la manche du “Coup de maître.” Son erreur lors de la dernière question l’a cependant empêché de proposer un nom face à la nouvelle Etoile mystérieuse. À la date du 7 mai, sa cagnotte de gains et de cadeaux s’élevait toutefois à 2 360 618 euros.