Skip to content

“La petite surprise du soir !” : Guillaume (L’amour est dans le pré) annonce une naissance dans sa ferme !

Guillaume, de L’amour est dans le pré sur M6, a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram, ce mardi 6 mai 2025, concernant ses animaux !

Voilà la petite surprise du soir !” C’est effectivement une très bonne nouvelle que Guillaume a annoncé à ses près de 60 000 abonnés sur Instagram, ce mardi 6 mai 2025 ! Celui que les téléspectateurs de M6 ont découvert, il y a quelques années maintenant, lors de sa participation à la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, a partagé une vidéo dans sa story expliquant que l’une des vaches de sa ferme pédagogique avait mis bas. Le propriétaire du Domaine de la Ganne – qu’il gère avec son compagnon Tom, rencontré grâce à l’émission de Karine Le Marchand – a donc accueilli un nouveau venu dans son élevage !

Guillaume (L’amour est dans le pré) annonce une naissance dans sa ferme !

Dans la vidéo publiée dans sa story Instagram, Guillaume filme ses animaux, tout en commentant : “Sariette a fait une petite fille, qui est grise / argentée. Donc elle serra presque blanche mais avec son petit bout de mufle tout gris. Voilà, je viens de lui mettre ses boucles d’oreilles, le cordon [ombilical] est tout frais…“, a-t-il expliqué en montrant le veau tout près de sa mère, avant d’indiquer que l’animal avait bien expulsé son méconium : “C’est ce qu’ils ont dans l’estomac quand ils sont dans le ventre de leur maman et il faut qu’ils l’expulsent rapidement après leur naissance. Et quand je suis arrivé elle était en train de téter donc c’est bon signe !“, s’est-il réjoui.

Guillaume (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles de son wallaby

L’ancien participant de L’amour est dans le pré a toujours a cœur de partager des nouvelles de ses animaux avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il y a peu, il avait notamment raconté que Bébé, le wallaby qu’il avait adopté après le salon de l’agriculture avait pris la fuite, sautant au-dessus des barrières de son enclos. Heureusement Guillaume et son compagnon avaient réussi à rattraper le marsupial : “La chance qu’on a eue c’est qu’il est fan de pain au lait, donc on a secoué un petit sac de pain au lait un fois qu’on l’avait localisé et ça nous a permis de le rattraper tranquillement“, avait-il raconté au micro de la radio RMB.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *