Ce mardi 3 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont emmené leurs enfants à la ferme aux crocodiles. Une sortie qui leur a coûté de l’argent, surtout à un moment-clé de leur journée.
Depuis plusieurs années maintenant, les téléspectateurs suivent le quotidien de plusieurs tribus dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Actuellement, la chaîne dévoile les épisodes inédits de la saison 8 du programme dans laquelle les Gonzalez, les Jean-Zéphirin ou encore les Elah apparaissent. Il y a aussi les Tuzzoli, famille introduite au casting dans la saison 7 et pour qui le récent déménagement n’a pas été de tout repos. Entre les punaises de lit et des choses à réparer dans leur appartement, Ludovica et son mari Grégory n’ont pas eu d’autre choix que d’en trouver un nouveau pour mettre fin à toutes ces galères. Dans les derniers épisodes, Ludovica Tuzzoli a aussi évoqué son budget très serré après une période très difficile.
Familles nombreuses : les Tuzzoli ont changé quelque chose dans leur organisation lors d’une sortie avec leurs enfants
Ce mardi 3 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, les Tuzzoli ont organisé une sortie à la ferme aux crocodiles avec leurs enfants. En règle générale, dans ce genre de sorties, il misent sur le pique-nique pour faire des économies. “Ça nous permet d’économiser sur le budget de la famille, mais aujourd’hui, c’est un peu jour de fête, tout se passe bien. On a envie de faire plaisir aux enfants”, a commenté la mère de famille. “Ça fait du bien cette petite pause en famille, surtout avec le déménagement qui a été horrible. Ça nous fait du bien de pouvoir se poser, profiter tous ensemble” a continué Grégory Tuzzoli.
“Un bon rapport/qualité prix” : les Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoilent leur budget repas pour dix
Pour le déjeuner, les Tuzzoli ont misé sur le restaurant de la ferme où ils passent la journée. “Quand on a une famille nombreuse, l’objectif c’est de ne vraiment rien oublier pour le repas”, a confié Ludovica Tuzzoli avant de révéler combien le déjeuner lui a coûté. “Le repas nous revient à 83 euros, c’est un bon rapport/qualité prix pour dix. Le mois prochain, peut-être qu’on ne fera pas une aussi belle sortie, mais quitte à faire une sortie, j’aime bien qu’elle soit faite entièrement”, a-t-elle expliqué.