Skip to content

“Ça marche d’enfer” : les Elah (Familles nombreuses) utilisent une technique radicale pour se faire obéir par leurs enfants

  • by

Ce mardi 3 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, les Elah ont dévoilé aux téléspectateurs une technique radicale qui leur permet de se faire obéir par leurs enfants. Et autant dire qu’elle fonctionne à la perfection.

Depuis 2020, TF1 diffuse Familles nombreuses : la vie en XXL. Une émission qui a permis à de nombreuses tribus de se faire connaître du grand public, à commencer par les Pellissard qui aujourd’hui, n’en font plus partie. Depuis plusieurs semaines, les fidèles du programme peuvent suivre la saison 8 dans laquelle les Elah apparaissent. Ils ont débarqué dans le divertissement lors de la diffusion de la saison 7 en février dernier. En plus de dévoiler leur quotidien sur les écrans, Hanaa et son mari Irshad Elah partagent leurs moments de vie sur leur page Instagram, où ils comptabilisent plus de 135 000 abonnés. La semaine dernière, toute la famille s’est rendue dans un célèbre parc d’attractions. Une journée immortalisée en photos, mais aussi en vidéo.

Familles nombreuses : Hanaa Elah dévoile une technique radicale qu’elle utilise pour se faire obéir par ses enfants

Ce mardi 3 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Hanaa Elah a parlé autorité auprès de ses enfants. Lorsque l’un d’entre eux ne veut pas écouter, elle a une première solution. “Chez nous, on compte jusqu’à dix. Ça ne marche pas tout le temps… Parfois ça marche, mais c’est plus long”, a-t-elle dévoilé. Et d’ajouter : “On est sévère, mais pas trop. On sait se faire entendre quand on dit non. J’ai pas besoin de crier cinquante fois pour que je me fasse entendre”. Mais parfois, la situation dérape. C’est à ce moment-là que la mère de famille utilise une seconde technique, beaucoup plus radicale pour se faire obéir par ses enfants. “On a la règle des bonhommes méchants et des bonhommes gentils. Ce sont des petits émoticônes qu’on imprime et qu’on colle sur notre frigo”, a-t-elle révélé.

“C’est un endroit où il y a des monstres, des animaux qui vont te manger…”

Les enfants ont le droit maximum à trois bonhommes méchants. “Si on en a trois, on va à la pension. Il fait noir et il y a des monstres”, a commenté l’un d’entre eux. Quel est ce lieu ? Hanaa Elah en a dit plus sur son origine. “La pension, c’est ce que ma mère m’a inculquée, m’a fait croire pendant toute mon enfance… C’est un endroit où il y a des monstres, des animaux qui vont te manger, qui vont te couper les cheveux, tu n’auras pas ton confort, c’est vraiment l’enfer. Ils y croient grave, mais moi j’y croyais grave”, a-t-elle expliqué. Et de conclure : “Il faut avoir plein d’idées avec une famille nombreuse et puis, ça marche d’enfer parce que les enfants ne vont jamais jusqu’aux trois bonhommes méchants”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *