Ce mardi 3 septembre, Mélanie Gonzalez a donné des nouvelles concernant sa grossesse. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour faire part de ses craintes à l’approche de son accouchement.
Depuis le 26 août, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour sur les écrans. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs tribus préférées et leur quotidien comme les Tuzzoli, les Gayat, les Cail, les Blois, les Jean-Zéphirin ou encore les Gonzalez ainsi que de nouveaux clans. Du côté de Mélanie et Franck, le couple s’apprête à vivre une nouvelle grande étape puisqu’ils vont accueillir leur neuvième enfant.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Où en est Mélanie Gonzalez dans sa grossesse ?
Alors que l’accouchement est imminente pour Mélanie Gonzalez, sa grossesse n’a pas toujours été de tout repos pour Mélanie Gonzalez. En effet, la mère de famille a rencontré des soucis de santé dont “des problèmes de cœur” à cause d’une malformation cardiaque. Elle a donc dû se préserver en période de grosse chaleur. Alors que l’accouchement approche à grands pas, ce pépin de santé ne l’a pas empêchée de vivre sa grossesse pleinement. Interrogée concernant l’arrivée du bout de chou, celle qui s’est réconciliée avec sa mère a fait le point sur la situation tout en évoquant la raison pour laquelle elle espère ne pas accoucher tout de suite : “elle est toujours là bien au chaud et de toute façon Franck il n’est pas revenu de Bordeaux et aujourd’hui c’est l’anniversaire de Marceau donc je ne compte pas accoucher aujourd’hui mais on verra bien”.
Familles nombreuses, la vie en XXL : des douleurs en attendant l’accouchement
Mélanie Gonzalez en a profité pour rassurer sa communauté en assurant que “tout allait bien” de son côté même si elle ressentait des douleurs au niveau du bassin. “Je pense que le bassin doit pivoter, parce que là c’est vraiment une douleur osseuse. Je pense que ça va passer”, a-t-elle expliqué. La mère de famille a toutefois relativisé : “Ça fait partie des maux de fin de grossesse en même temps je suis à douze jours de la fin”. Fort heureusement, tout est prêt pour le jour J et elle récupère son mari en fin de journée. De quoi la soulager.