Skip to content

Familles nombreuses : “On ne l’a pas abandonné”, Céline Saffré rassure ses internautes !

Dimanche 4 mai 2025, Céline Saffré a pris la parole sur Instagram pour rassurer ses abonnés au sujet de son fils Augustin. L’ex-maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a partagé un moment complice avec lui.

Apparue pour la première fois en 2021 dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Céline Saffré s’est imposée comme l’une des figures marquantes du programme. Avec son mari Fabrice et leurs dix enfants, cette maman a séduit les téléspectateurs. Depuis la fin de leur participation à l’émission, Céline Saffré continue de partager son quotidien hors normes sur Instagram, où près de 63 000 personnes la suivent. Entre organisation militaire, imprévus médicaux et moments tendres, la tribu Saffré ne laisse personne indifférent.

Familles nombreuses : “On ne voit apparemment plus sur les réseaux”

Le 16 février dernier, la famille a d’ailleurs connu une mésaventure. Paul, l’un des enfants, a été conduit aux urgences par sa mère. “Suspicion de fracture du poignet. Ne me demandez pas comment il a fait (idioties avec ses potes)”, écrivait-elle alors en story. Le diagnostic s’est confirmé. Pire encore, l’opération a été compliquée : les médecins ont dû casser un second os pour réparer correctement la fracture. Résultat : broches, six semaines de plâtre et des vacances en Thaïlande annulées.

Trois mois plus tard, l’ambiance semble plus sereine. Mais une question revenait souvent dans les messages de ses abonnés : où est passé Augustin, deux ans ? Ce dimanche 4 mai, Céline Saffré a enfin répondu. En story Instagram, elle a filmé son petit garçon et a déclaré : “Ici, on a ce petit garçon que vous demandez tant et qu’on ne voit apparemment plus sur les réseaux.” Puis elle s’est adressée à son fils : “Eh, beauté fatale”, a-t-elle plaisanté. Et la mère de famille de rassurer : “On ne l’a pas abandonné quelque part. Notre monsieur Gusgus est toujours par là.”

Familles nombreuses : un voyage au Maroc pour Augustin

Augustin, visiblement en pleine forme, joue avec un avion en plastique. Il annonce fièrement qu’il part… au Maroc ! Un voyage à Agadir qu’il a effectué en décembre dernier. Céline Saffré s’amuse : “‘Il ne faut jamais rien faire avec des enfants trop pris parce qu’il ne se rappelle de rien’. Quand j’entends ça, je trouve ça trop drôle parce que, de notre côté, [Augustin] depuis le mois de décembre, s’il n’y a pas un jour où il ne parle pas du Maroc ou d’Agadir, c’est un truc de fou”, a déclaré Céline Saffré. Le petit garçon semble également pressé de retrouver l’école. Une vie bien remplie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *