Depuis plusieurs jours, Mélanie et Franck Gonzalez ont posé leurs valises en Poitou-Charentes pour profiter de vacances bien méritées. En story Instagram, le samedi 3 mai, la star de Familles nombreuses ne cachait pas son excitation à l’idée de faire cette activité nautique avec son mari.
Mélanie Gonzalez est une femme épanouie. Connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, l’ancienne conseillère textile a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TF1 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Le public a ainsi pu découvrir la vie bien remplie de cette influenceuse qui jongle avec brio entre son travail, sa vie d’épouse et son rôle de maman de neuf enfants. En parallèle de ses apparitions dans le programme, Mélanie Gonzalez prend aussi un malin plaisir à partager son quotidien, que ce soit à Châtellerault ou en vacances, sur ses réseaux sociaux.
“Je n’en ai jamais fait” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) s’essaye pour la première fois au jet-ski
En vacances dans le Poitou-Charentes avec sa famille, Mélanie Gonzalez s’est essayée à une nouvelle activité : le jet-ski. Une grande première pour la maman de neuf enfants, comme elle l’explique en story Instagram. “Ça y est ! Maintenant, c’est à mon tour d’aller faire un tour de jet avec Franck. C’est une première fois pour ma part. Je n’en ai jamais fait parce qu’à chaque fois que Franck en faisait avec les enfants, bah, j’étais enceinte ou alors, j’allaitais les bébés. Donc là, je vais pouvoir en faire pour la première fois ! Franchement, ça va être bien.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : ses enfants raffolent de cette activité nautique
Si le jet-ski était une grande première pour la star de Familles nombreuses, ce n’était pas le cas de ses enfants qui en avaient fait plus tôt dans la journée avec leur papa qui possède le permis bateau. “Les enfants en ont fait ce matin, ils étaient contents. Ils ont fait une balade en randonnée et Franck a conduit tout seul, puisqu’il a le permis bateau. Les enfants ont adoré”, a déclaré l’influenceuse. Bien que Malo et Elio aient eu “un peu peur” du jet, les garçons ont tout de même passé un bon moment avec leur papa. “Margot a fait la folle et Hugo, on n’en parle pas”, a poursuivi la maman, avant d’être coupée par son époux qui a ajouté : “Il a fait un tour avec les moniteurs et il a décollé ! Il en voulait encore.”