Lundi 2 septembre, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Au cours de la soirée, l’attitude autoritaire de Karell envers ses prétendants a particulièrement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré bat son plein ! Depuis 2010, Karine Le Marchand apporte son aide à des agriculteurs en quête du grand amour. Après quatorze saisons aux commandes du programme, l’animatrice a lancé le 19 août dernier la 19ème édition. Cette année, ce sont douze agriculteurs, dix hommes et deux femmes, qui se sont lancés dans l’aventure.
Parmi eux, on retrouve notamment Karell, une éleveuse de volailles de Haute-Saône âgée de 41 ans. Dans son portrait, elle expliquait avoir quitté son emploi de bureau à l’âge de 30 ans pour créer seule sa petite entreprise. Elle dirige aujourd’hui une ferme comprenant une quarantaine de vaches allaitantes, neuf chevaux, une vingtaine de chats, deux chiens mais surtout 5000 volailles. Après la traditionnelle étape du speed-dating, la quinquagénaire a décidé d’inviter chez elle deux prétendants : Alexandre et Claude.
Le comportement de Karell avec ses prétendants fait réagir les internautes
Lundi 2 septembre, Karell a débuté sa collocation temporaire avec Claude et Alexandre. Mais le comportement autoritaire de l’éleveuse n’a pas manqué d’agacer certains internautes. “Je suis assez, peut-être directive avec eux, parce que je sais comment il faut procéder pour ne pas perdre de temps, mais les garçons je les trouve plutôt à l’aise”, a-t-elle expliqué. “C’est vrai que je ne suis pas trop dans la séduction, mais le temps passé ensemble est agréable, ça me fait plaisir qu’ils jouent le jeu”, a également avoué Karell.
“Elle cherche à embaucher la Karell ?”, “Oulala Karell qui demande à aller chercher le courrier avant même de poser les bagages”, “Je sens que les prétendants de Karell vont repartir bredouille”, “Désolée mais Karell c’est trop ! Fais ci, fais ça…”, “Claude et Alex c’est les stagiaires de 3ème de Karell ?”, “Karell et ses employés”, a-t-on pu lire sur X. Un comportement qui divise.