Skip to content

“C’était une fausse bonne idée” : Laure (Mariés au premier regard) raconte une grosse galère avec sa fille Lya

Laure et Matthieu, révélés dans Mariés au premier regard, aiment partager leur quotidien avec leurs deux filles. Ce 25 avril, Laure a raconté avec transparence une sortie scolaire mouvementée avec leur aînée, Lya.

Matthieu et Laure, révélés dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, traversent une période mouvementée. Entre la vente de leur maison en Normandie pour régler un litige lié à l’ex-compagne de Matthieu et les critiques reçues sur leur rôle de parents, le couple reste soudé. Dernièrement, Laure a partagé sa déception après un voyage entre influenceurs, dénonçant des attitudes qu’elle juge déconnectées de la réalité. Plus personnellement, la jeune maman traverse une mauvaise passe. Complexée par des rougeurs apparues sur son visage, elle a été diagnostiquée avec de la rosacée. Elle soupçonne un mélange de stress et de déséquilibre hormonal d’en être à l’origine. Épuisée physiquement et moralement, Laure confie avoir négligé sa santé au profit de tout le reste. “Je suis dans une mauvaise passe, pas bonne pour moi. Je n’ai jamais été comme ça”, a-t-elle confié ce jeudi 24 avril.

Laure Larrory (Mariés au premier regard) raconte une matinée compliquée avec sa fille Lya

Laure et Matthieu sont les heureux parents de deux petites filles : Lya, née en août 2021, et leur seconde fille, dont la naissance a été annoncée en juillet 2024. Très présents sur Instagram, le couple partage régulièrement des moments de leur vie de famille, en toute simplicité. Lya, l’aînée, est souvent au cœur de leurs stories, que ce soit lors de balades, de séances de cuisine en famille ou de petites scènes de la vie quotidienne. Ce vendredi 25 avril, la maman a raconté une nouvelle anecdote sur Instagram : “Je viens de passer la matinée avec Lya. Je l’ai accompagnée à une activité sportive avec l’école. J’étais trop contente d’y aller… Fausse bonne idée ! Elle m’a fait la misère ! Je pense qu’elle n’a pas supporté que je m’occupe d’autres enfants.”

Lya retrouve le sourire grâce au menu de la cantine

Résultat de cette matinée mouvementée : Lya n’a finalement pas participé aux activités sportives. “Elle s’accrochait à moi”, raconte Laure, visiblement épuisée. “J’essayais d’être dynamique et présente pour les autres qui, en plus, voulaient me donner la main tout le temps. Du coup, elle a fait une crise. Elle n’a fait que pleurer et me dire : ‘Pourquoi tu n’es plus ma maman ?’ Je suis dégoûtée…” Heureusement, la journée s’est terminée sur une note plus légère. Lya, calmée, a finalement accepté d’aller déjeuner avec ses camarades à la cantine. Assise dans le bus à côté de sa maman, elle s’est exclamée avec enthousiasme : “Il y a des pâtes et du Saint-Moret !” De quoi ramener un peu de sourire après les larmes du matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *