Skip to content

Les 12 coups de midi : Ce piège dans lequel Émilien ne doit pas tomber sur TF1

Avec plus d’un an et demi de présence, Émilien est incontestablement le plus grand maître de midi des 12 coups de midi , le jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Récemment, l’animateur s’est confié sur les pièges dans lesquels le jeune homme ne doit pas tomber…

Mais où va-t-il s’arrêter ? Émilien a dépassé le cap des 550 participations dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. En plus d’un an et demi de présence, il a remporté près de 20 voitures et sa cagnotte atteint des sommets avec plus de 2,2 millions d’euros. Du jamais vu dans un jeu télévisé en France !

En effet, Émilien est le recordman en termes de gain dans un jeu télévisé français. Chaque midi, depuis le 25 septembre 2023, le jeune homme de 22 ans impressionne Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs par ses connaissances et sa culture générale variée. Bien qu’il ait frôlé l’élimination à plusieurs reprises, le plus grand maître de midi de l’émission semble indétrônable.

La mise en garde Jean-Luc Reichmann à Émilien

Par ailleurs, Émilien est devenu un véritable phénomène. Avec son parcours impressionnant, il a été invité à plusieurs émissions de télévision comme Quotidien ou Quelle époque , où il a notamment révélé avoir été refoulé par la production des 12 coups de midi . Ainsi, le jeune étudiant doit gérer sa notoriété croissante. Il est vu par près de 3 millions de téléspectateurs chaque midi sur TF1.

Dans une interview croisée accordée à Télé Poche, Jean-Luc Reichmann est revenu sur les pièges de la télévision aujourd’hui, dans lesquels Émilien ne doit pas tomber. L’animateur pense que le piège est de « se laisser bercer, emporter par la médiatisation ». Il ajoute : « Accepter n’importe quel projet qu’on vous soumet parce que vous n’êtes pas dans la lumière. Et puis, être confronté à la violence des réseaux sociaux ».

La décision radicale d’Émilien concernant les réseaux sociaux

Concernant les réseaux sociaux, Émilien, qui a récemment fait une mise au point, confie : « Pendant longtemps, j’avais choisi de me mettre en retrait des réseaux sociaux. Mais il y a eu tellement de faux comptes à mon nom que j’ai décidé de reprendre le contrôle aujourd’hui, j’ai des comptes Instagram et X ».

Reste à savoir si Émilien restera dans la lumière après son élimination dans Les 12 coups de midi . En attendant, il continue d’enchaîner les records chaque midi sur TF1. Va-t-il rester encore longtemps et viser les deux ans de participations ? Suspens…

Le parcours d’Émilien est à retrouver chaque jour dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *