Filmée lors de ses achats pour sécuriser sa piscine dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi, Diana Blois a révélé le montant de ses dépenses.
Si les Blois sont installés depuis plus d’un an maintenant dans leur nouvelle maison, dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL proposés actuellement sur TF1, Diana et Gérome s’apprêtent à passer leur premier été dans cette demeure qu’ils ont entièrement rénové à leurs goûts. Un bien disposant d’un large espace bleu dans le jardin. De quoi plaire aux petits et inquiété les plus grands. En effet, le couple craint pour la sécurité de Juliette notamment, qui est leur seul enfant à ne pas encore savoir nager.
Diana Blois (Familles nombreuses) évoque la partie de sa maison qu’elle souhaite sécuriser pour le bien de ses enfants
Les parents de neuf enfants se sont donc rendus dans un magasin afin de faire le nécessaire pour leur piscine. “Maintenant que les beaux jours arrivent, on va devoir penser à la sécuriser, c’est évidemment quelque chose d’important quand on a une grande famille et beaucoup d’enfants, qui vont être amenés à tourner autour. (…) L’alarme est vraiment une priorité”, fait savoir la créatrice de contenus de 45 ans. C’est d’ailleurs accompagnée de son époux mais aussi de sa plus jeune fille que la maman a fait son choix. Elle confie alors face caméra : “Juliette est encore petite, elle n’a que 5 ans [au moment du tournage, ndlr]. Même si on lui explique que c’est dangereux, qu’il ne faut pas s’approcher etc., on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Il peut arriver des drames et on a clairement pas envie de ça.”
Diana Blois (Familles nombreuses), sans langue de bois sur le montant de ses dépenses pour sécuriser sa piscine
Après un court temps de réflexion, le duo a choisi un modèle à 309 euros dont un vendeur lui a vanté les mérites. “C’est sûr que c’est un budget, mais c’est important de le faire, clairement”, glisse Diana Blois au moment de confirmer sa sélection avec son mari. Interrogée sur le montant de son achat par les équipes de l’émission, la quadragénaire justifie : “De toute manière, la sécurité c’est important, quand bien même ça aurait plus cher, on l’aurait prise aussi. Ce n’est pas une affaire de budget à ce moment-là”. Preuve en est : des bouées, des matelas, une frite et un ballon ont été ajoutés aux dépenses totales du jour qui s’élèvent à 467 euros.