Skip to content

Familles nombreuses : “Il y a toujours quelque chose”, direction les urgences pour Raoudha Jean-Zéphirin…

Les mésaventures s’enchaînent pour Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, figures phares de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le jeudi 17 avril 2025, la maman a révélé à ses abonnés avoir dû accompagner l’une de ses filles aux urgences.

La deuxième semaine de vacances scolaires n’a pas démarré du bon pied pour les Jean-Zéphirin. La tribu révélée dans Familles nombreuse : la vie en XXL pâtit de la mauvaise météo qui s’est installé sur la Cote d’Azur, où elle réside. Et avec dix enfants à occuper à la maison, le quotidien n’est pas toujours évident. Ce que Raoudha et Jean-Zéphirin avaient confié sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, le 8 octobre 2024.

Vacances de Pâques contrariées pour les parents de dix enfants

En plein week-end du 12 et 13 avril 2025, le couple a dû composer avec une mauvaise nouvelle : l’un de leurs fils, Léandre, a été victime d’une pneumopathie et a été hospitalisé pour se faire soigner. La situation a en effet dégénéré après plusieurs jours de fièvre dans la fratrie, et les parents se sont fait un sang d’encre pour leur garçon. Conduit en urgence, il a reçu un traitement lourd. Longtemps sous “surveillance médicale”, Léandre s’est rétabli, causant une énorme frayeur à sa maman. “Le plus important, c’est qu’il soit rentré et en bonne santé. J’ai pensé aux parents dont les enfants sont hospitalisés. Je suis de tout cœur avec eux. C’est une épreuve que je ne souhaite à personne”, avait fait savoir Raoudha Jean-Zéphirin à ses abonnés Instagram.

“Il n’y a rien de grave”, grosse frayeur pour les Jean-Zéphirin

Le mauvais sort aurait pu s’arrêter là mais les vedettes du docu-réalité de TF1, prêtes pour accueillir un onzième bambin, ont dû affronter un autre déboire. C’est une nouvelle fois la mère de famille qui a révélé, le jeudi 17 avril 2025, que c’est cette fois-ci sa fille Lyla-Rose qui avait montré des signes de faiblesse. “Elle s’est fait mal à la gym, donc du coup, on a passé l’après-midi aux urgences. Mais il n’y a rien de grave, c’est le plus important”, a relativisé la trentenaire dans une nouvelle story. Son moral ne semble pas atteint malgré l’accumulation de pépins. “Il y a toujours quelque chose. Si ce ne sont pas les microbes, ce sont les chutes ou les petits bobos, c’est la folie. On n’arrête pas”, essayait-elle de nuancer, préférant garder le sourire plutôt que de céder à la panique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *