Au cours du numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce lundi 2 septembre, Clément Baudrand a évoqué l’assurance très importante pour son mariage, prochainement diffusé sur TF1, dans une magnifique propriété privée.
Près de deux ans (déjà) qu’ils ont rejoint l’émission ! Les Baudrand font désormais partie des visages emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. Et dès leurs premiers pas sur TF1, Céline et Clément évoquaient leur grand projet : celui de se marier devant leur tribu recomposée. Seulement entre les multiples déprogrammations et vacances scolaires, la diffusion de ce grand moment tarde… Mais que les téléspectateurs les plus soucieux se rassurent, l’événement sera (enfin) retransmis cette semaine à en croire cette discussion captée dans l’épisode inédit diffusé ce lundi 2 septembre !
Clément Baudrand (Familles nombreuses) dévoile ce qu’il a été obligé de prévoir la veille de son mariage
Comme l’ont vu les fidèles devant leur écran aux alentours de 18h10, Céline et Clément Baudrand sont dans les préparatifs finaux de leur union civile. Le couple a été filmé la veille de son mariage non sans stress. La raison ? La propriétaire de la magnifique propriété privée qui accueillera les festivités souhaitait apporter des modifications au contrat la liant aux parents de huit enfants. Le directeur de banques de 43 ans explique en effet : “[C’est] l’assurance dont on a besoin quand on loue un domaine pour un mariage ou quelque chose d’autre, ça permet que le propriétaire soit [entièrement] remboursé si jamais il y a nous ou l’un de nos invités qui met le feu ou qui casse tout simplement quelque chose”. Un acte prévoyant, donc, au vu des réjouissances qui s’annoncent riches en mouvement. “C’est quand même ultra important parce qu’on est très nombreux, [entre] 120 et 130 personnes. Il y a des enfants, des ados, donc il peut se passer plein de choses”, analyse le papa de triplées.
Clément Baudrand (Familles nombreuses) reçoit une bonne nouvelle à quelques heures du jour J
Après avoir eu des difficultés durant toute la journée à joindre le service juridique de son assurance pour valider la modification du texte, le père de famille a reçu un message qui lui a redonné le sourire au milieu de l’après-midi. “J’ai reçu un deuxième mail avec le texte corrigé, avec tous les mots que la propriétaire voulait. Je suis heureux parce qu’elle va pouvoir être rassurée complètement. Tout va bien, c’est bouclé”, exulte celui qui ne demande plus qu’à se marier.