Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 22 avril 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1927 avec Aurore, contaminée par le virus, supplie William de lui révéler l’identité de la victime.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1927 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- William pense que les malades ont le MERS mais le test est négatif
- Aaron est persuadé que les malades ont une épiglottite, mais William ne veut pas les traiter sans confirmation
- Louis Romero le flic décède, sa fièvre est montée trop haut
- Manon reçoit le cadeau de Nordine, elle est bouleversée. Samuel est là
- Chloé est dévastée, après la perte du patient, elle craque au téléphone avec Alex
- Aurore réussit à sortir de sa chambre : elle demande à William si sa maladie est mortelle ?
- Bonne nouvelle, Bart reste à Sète… il n’a pas l’intention de tout quitter comme Rachel et Timothée.

Roxane a la gueule de bois au petit matin
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1927 de Demain nous appartient du 22 avril 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.

William et Aaron se clashent sur le diagnostic
Demain nous appartient en avance : Bart prend une grande décision
William (Kamel Belghazi) a réussi à stabiliser Gabriel, il avoue à Aaron qu’il a failli le perdre. William a fait un PCR pour le MERS. Aaron pense à une épiglottite aigüe. William ne veut pas donner d’antibiotiques à large spectre.
Aaron leur dit que s’il a le bon diagnostic, l’état des malades va se dégrader. L’échange vidéo entre les 2 médecins est très tendu.
Lizzie demande à Jordan avec qui il était au téléphone. Elle le trouve bizarre depuis sa garde à vue. Jordan a fait une pub « Pass’ festival » avec un slogan bizarre. Lizzie se moque.
Roxane a dormi sur le canapé, Bart lui prépare une aspirine. Bart dit qu’il s’est un peu laissé aller, il est prêt pour un nettoyage de printemps. Il est prêt à dégager la statue de Rachel et le tableau d’Adèle.
Samuel (Axel Kiener) a amené les croissants à Manon et il en profite pour prendre de ses nouvelles. Samuel dit qu’il n’y a pas d’évolution pour l’état d’Aurore et Nordine. Samuel a croisé le livreur, il avait un colis pour Manon. C’est le fameux colis cadeau de Nordine. Manon s’en veut d’avoir pourri Nordine, elle finit en larmes dans les bras de Samuel.
Victoire (Solène Hébert) tente de rassurer Soraya sur l’état de Gabriel. Elle veut voir Noor, mais elle se repose. Victoire lui dit qu’elle n’a pas contracté la maladie.

William est fatigué, il a peur de perdre Aurore
Bart (Hector Langevin) donne rendez-vous à Sara et Roxane au Spoon car il a quelque chose à leur dire. Bart voulait les réconcilier, mais elles disent que c’est déjà fait. Mona a bien compris que les filles ont menti pour aider Bart.
Bart dit qu’il n’a pas envie de quitter Sète, il ne veut pas s’éloigner d’Enora. Il les rassure, il n’a jamais vraiment envisagé de vendre le Spoon à Philippine.
Demain nous appartient 22 avril 2025 : Aurore est sous le choc
Marianne (Luce Mouchel) dit à Aaron que le MERS est négatif, elle appelle William. Marianne pense que l’épiglottite aigüe est l’hypothèse la plus possible : mais on ne sait pas si c’est viral ou bactérien.
La fièvre de Romero est encore montée 41,3 : William ne veut pas jouer à la roulette russe, il attend le résultat de l’hémoculture. Marianne pense qu’il a raison dans l’absolu : « On ne lance pas un protocole sans savoir ce qu’on traite ».
William est en train de perdre Romero en présence de Noor et Chloé. William fait un massage cardiaque, il est choqué ensuite…mais son coeur ne redémarre pas. Romero le flic est mort.
Alex appelle Chloé alors qu’elle est en salle de repos. Chloé est bouleversée d’avoir perdu le patient. Elle lui dit que c’est dur. Chloé rassure Alex : elle n’a pas de fièvre et de symptômes. Alex dit à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle ne peut pas prendre de risques comme ça, elle n’est qu’en stage. Alex la supplie de rentrer. Chloé lui dit qu’elle ne peut pas rentrer, elle le mettrait en danger ainsi que Céleste…et en plus on ne connait pas le délai d’incubation de la maladie.

Soraya morte d’inquiétude pour Gabriel
Jordan (Maxime Lelue) achète une voiture pour Audrey : Lizzie pense que ça va lui vivre. Jordan annonce à Damien qu’il a acheté une voiture. Damien s’inquiète, il lui dit qu’il aurait pu lui en parler avant…il n’y connait rien. Jordan a prévu de la donner demain matin à Audrey.

Manon n’a pas contracté la maladie
Aurore (Julie Debazac) se lève de son lit, tout vacille…elle voit un corps transporté dans un sac mortuaire. Aurore demande à William qui c’était : il lui révèle que c’est son collègue Louis Romero. Elle lui dit, il avait 35 ans…il était en pleine forme. Aurore demande à William « c’est mortel ce qu’on a ? dis-moi »

Jordan a gagné beaucoup d’argent
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬