Skip to content

Mariés au premier regard (spoiler) : la séance photo de Clémence et Malik vire au cauchemar

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Après s’être dit oui à Gibraltar, Malik et Clémence se prêtent au jeu du shooting photo. Un moment compliqué pour les deux candidats.

Cette neuvième saison de Mariés au premier regard marque le retour de Clémence dans le programme de M6. Après un mariage chamboulé par de nouvelles règles, la candidate de 38 ans a pu se marier à Malik, le nouvel homme compatible avec la femme d’affaires de 39 ans.

Si le père de Clémence, Richard, semble avoir quelques doutes sur le mari de sa fille, cette dernière semble, quant à elle, conquise par ce premier regard. « On repart sur une page neuve, et même un livre neuf », confie-t-elle pour les caméras de la chaîne. Suite à la cérémonie de mariage, le couple doit faire face au traditionnel shooting photo.

Mariés au premier regard : Clémence dans l’incertitude face à Malik

« Cette séance photo, c’est le moment que j’attends, parce que c’est mon mari sur le papier. Maintenant, je ne sais pas si je l’ai charmé, confie Clémence qui au du mal à déceler l’intérêt de Malik envers elle.

« ll a dit oui, mais je ne me dis pas forcément `ok, oui là ça se voit qu’il est intéressé’. Soit moi je ne l’ai pas vu, soit `est-ce que vraiment tu lui plais’ », s’interroge la nouvelle mariée face aux caméras de M6. Suite à ces révélations, les deux candidats ont du mal à se montrer à l’aise face au photographe lors de cette séquence dans Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard : La pression monte pour les deux mariés lors de la séance photo

En effet, ils paraissent tendus face à cette situation et cherchent, tant bien que mal, des positions originales. « Là, j’avoue, la pression monte. Je trouve qu’on se crispe de plus en plus. On n’arrive pas à maintenir ce regard tous les deux, ça fuyait toujours », explique Clémence.

Avant d’ajouter : « À ce moment-là, je sens un peu plus que ça me pèse. Je sens qu’il n’est pas à l’aise ». Ce shooting photo ne se passe donc pas comme prévu pour le nouveau couple du programme. Comment les deux candidats vont-ils gérer cette situation ?

Cette séquence est à retrouver dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, ce lundi 21 avril 2025, dès 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *