Dans l’épisode du lundi 21 avril de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+ Max, Clémence découvre enfin si Malik accepte de l’épouser après leur rencontre pleine de tensions. Attention, spoilers !
Lundi 21 avril, l’émission Mariés au premier regard reviendra avec un épisode riche en émotions. En attendant, l’épisode 8 de cette neuvième saison est déjà disponible sur la plateforme M6+ Max. Le suspense autour du couple formé par Clémence et Malik arrive enfin à son terme. Après un “non” difficile de la part de Romain la saison dernière, la jeune femme espère enfin vivre le conte de fées qu’elle attend depuis longtemps.
Malik panique face à Clémence dans Mariés au premier regard : premières secondes tendues
Le jour J, Clémence est prête. Sourire tendu, regard incertain, elle fait face à Malik, un chef d’entreprise. Si leur compatibilité est jugée “très forte” par les expertes, leur rencontre est marquée par un froid palpable. Malik, visiblement pris de court, semble perdu. “Je suis déconnecté”, avoue-t-il. “Je ne comprends pas trop, je vois déjà la mariée, tout le monde est déjà assis. Tout ce scénario que je n’avais pas envisagé, au final, ça fait peur. Quand elle se retourne, elle me dit quelque chose, je reconnais Clémence…”, a poursuivi Malik. Le malaise s’installe, les regards se croisent à peine. Clémence le ressent immédiatement : quelque chose ne va pas.
Et pourtant, contre toute attente, Malik dit “oui”. Soulagement visible, mais pas d’euphorie. Très vite après la cérémonie de mariage est organisée une séance photo entre les deux nouveaux mariés. Mais les crispations vont se poursuivre.
Une une séance photo compliquée pour Malik et Clémence
“La séance photo, c’est le moment que j’attends parce que c’est mon mari sur le papier. Maintenant, je ne sais pas si je l’ai charmé disons”, a partagé Clémence et d’ajouter : “Il a dit oui, mais je ne me dis pas forcément : ‘Ça se voit qu’il est intéressé’. “Est-ce que vraiment tu lui plais?”, s’est-elle demandée. Un certain malaise s’installe. “On n’arrivait pas à maintenir ce regard tous les deux, ça fuyait toujours”, a-t-elle reconnu malgré les conseils du photographe. Le courant passe difficilement. Les silences deviennent lourds.
Pendant ce temps, d’autres histoires se dessinent. Marina, elle aussi en plein questionnement, va découvrir son futur époux. De leur côté, Bruno et Coralie, ainsi qu’Anthony et Laury, devront aussi faire face à leurs propres épreuves.